Bonjour tout le monde!
J ai 22 ans et ai vécu une histoire d amour très difficile et compliquée avec une fille de 25 ans...
Il y a 2 ans et demi, j ai rencontré une fille en travaillant et suis tombé fou amoureux d elle...1 an plus tard elle a trouvé quelqu un et est tombée enceinte accidentellement...Elle a décidé de garder son enfant...J ai tenté de l oublier mais en vain...Pendant 2 ans, je la voyais de temps en temps, mais n ai jamais perdu l espoir...J étais son confident et nous étions tres proches...Elle avait de gros problèmes : elle se faisait frapper par lui...Du jour au lendemain je n ai plus eu de ses nouvelles et commencé à passer à autre chose...Jusqu au jour ou j ai recu un mail ds lequel elle me disait qu elle avait été hospitalisée 2 mois , qu elle avait été frappée, puis violée par le père (alcoolique) de l enfant...Je suis donc allé chez elle et nous nous sommes mis ensemble...C était tres dur car elle ne vivait qu avec les allocs c est à dire 600 euros par mois...Elle avait des dettes et c est grâce à moi qu elle pouvait manger en fin de mois...Ses parents ne la soutenaient pas, j étais devenue sa famille,son espoir...et elle était devenue ma raison de vivre...J ai tout fait pour elle pour qu elle s en sorte...Je m occuppais de son fils comme si c était le mien...J étais les 3/4 du temps chez elle...Au bout d un mois elle a commencé à me mentir, trouvant des prétextes pour ne pas répondre au téléphone:ayant des soupcons je suis allé chez elle à l improviste et ai découvert qu elle s était remise avec le père de l enfant ...J ai donc cassé....Mais à partir de ce moment elle m a harcelé et s est séparé du père à nouveau...et m a dit des choses tres profondes...J ai donc décidé de lui redonner une dernière chance, je lui ai alors clairement présenté mes conditions et de manière ferme! Par la suite les choses ont vraiment changé : elle m a donné beaucoup plus d affection et on s aimait vraiment...Elle a 25 ans et est la plus belle et la plus intéressante à mes yeux..Je m imaginais déja m installer ac elle quelques temps plus tard... Mes parents avaient loué une maison pour les vacances, je lui ai alors proposé de passer un week end avec elle et son fils là bas, afin de les présenter à mes parents...Elle a accepté... 4 jours après être rentré, rebelotte elle m a encore sorti des vieux mitto...Je suis alors repassé chez elle à l improviste: elle s'était encore remise avec lui ...J ai alors cassé definitivement...C était il ya presque 2 mois maintenant...
J aimais cette fille à la folie et ma conception de la vie a changé depuis que j ai vécu cette relation...J ai réalisé beaucoup de choses... Cette experience m a beaucoup fait mûrir et je me suis beaucoup attaché à son fils qui, le pauvre souffre beaucoup de sa vie...Il commencait à me considérer comme son père...J ai beaucoup souffert et vécu de bonheur à la fois...
Mais , je sais que j ai fait le bon choix: j ai encore trop de choses à accomplir ds ma vie, j aurais sacrifié ma vie contre la sienne si j étais resté avec elle ce qui n est pas bon..., mais je n arrive pas à ne pas penser à elle (je dors très mal...) et à passer à autre chose...
J ai toujours été un mec fidèle, ne suis sorti qu avec très peu de nanas dans ma vie, juste avec des nanas que j aimais vraiment...Je m en bats les couilles de baiser une meuf juste pour s amuser (perso moi ca ne m apporte rien..) et pourtant j aimerais avoir cette capacité pour passer à autre chose, m amuser un peu, mais je n y arrive pas....
En tout cas ce que je sais c est que c est bien de donner aux autres, mais dans certaines mesures... malheureusement il faut savoir penser à sa gueule : c est triste mais c est comme ca...
Quelqu un a -t- il vécu une situation similaire ou comparable?
Comment faire pour passer à autre chose?...
Quels conseils pouvez vous me donner?
Merci de répondre et bonne chance dans la vie à tout le monde!!
PS: ceci est un ultra-résumé ...Je vous épargne les détails ...
BLESSSSSSSSSSSSSSSSS!!
Il faut toujours rester positiveeeeeeee