aidez moi svp bonsoir tout le monde
voila je vais vous parler de mon cas. j'ai 35 ans et ma copine 24
j'ai rencontré une fille cette été et depuis qu'on est retourné sur paris on ne se lachent plus : je m'explique elle travaille dans la restauration et elle a une coupure donc je viens la chercher en voiture pour sa coupure et on va soit chez moi sois chez elle pour qu'elle se repose ..ainsi que le soir ou on dort ensemble touts les jours depuis 2mois ..on ne se lachent plus !! (pour moi ça me va ..au contraire). on fait peut l'amour ..qu'en week end car elle est extenué ..mais ce n'est pas trop ça mon souçi ... on s'aime tout les deux enfin c'est ce que je crois bien qu'on se le dit de temps à autres.. mon petit souçi c'est primo . elle n'est absolument pas jalouse et moi un peut trop ,mais j'essaye de le cacher un maximum (mais ne pas etre jaloux meme un poil ? c'est pas porter un interet a la l'autre? ,??) ..ça fait 2mois depsuis qqes jours qu'on est ensemble on s'entends tres bien .. recement par hasard je dis bien par hasard je suis tombé sur un historique msn d'elle et un pote (enfin je crois) a ce moment la j'atait pas loin entrain de faire des achats dans le quartier et ils de metent la cam et papoptent ..il lui pose la question si elle c'est trouvé qqun (lui ayant déja qqun) et elle réponds : oui j'ai qqun mais bon je ne sais pas on verra par la suite .. bien qu'elle me dit qu'elle m'aime assez souvent je me pose quand meme la questinon.. car c'est plutot assez contradictoire .. finalement on passe une tres bonne soirée le soir ou elle a tchaté avec son pseudo pote et le lendemain (betise?) je lui dresse une liste en lui disant que c'est une petite mise au points pour nos deux mois et qu'elle doit choisir qu'une seule réponse : en gros la liste c'est : 1) je me sent bien avec lui et on verra par la suite .
2) oui mais bon je ne sais pas on verra bien (lol sic !)
3) je me sent bien avec lui , je ne me pose pas de question pour la suite .
jusqu'au 5 et elle me réponds 1) ..alors que la veille elle ne savait pas trop ou elle en etait ... enfin bon le coup de la liste c'etait un peu precher le faux pour avoir le vrai ..arf peut t'on changer de comportement ansi du jour au lendemain ?
et mon deuxieme probleme c'est que je l'aime plus qu'elle ne m'aime ..(il parait que dans un couple ça arrive souvent) et j'ai peur d'en faire trop car je suis pas mal intentionné (massage souvent car elle est claqué) et que j'ai peur par la suite de la perdre .. en devenant un pote ou autre .. que faire ? merci d'avance |