Discussion: Première Amour.
Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 23h49
LaMotiniere LaMotiniere est déconnecté

Par défaut

En faite non du coup je ne suis pas resorti avec elle parcequ'elle ne la pas voulu. Pourtant elle le voulait a un moment et me la très clairement fait comprendre. Je suis aller chez elle pendant 2 semaines (pour la revoir et mes amis de la bas aussi) et sa été super et a la fois très dur. Je la voyais avec son copain actuel, et sa été très dur. A la fois très exitant vu que nous devions nous cacher pour faire nos petites "affaires" si vous voyez ce que je veux dire, et on devais faire sa très discret vu que son copain était la plupart du tps pas loin du tt.
Certain vont me dire que c'est mal sein tout ca, et je le reconnais, mais je lui réponderais qu'il faut le vivre pour comprendre.
Et pour répondre au fait d'en sortir plus fort:
J'ai souvent entendu des gens la dire cette phrase et par la suite retombé ds une histoire compliqué et qui fini mal et la du coup ils disent que peut importe ce que tu as vécu et endurer avant sa ne change rien t'es toujours aussi triste. Alors j'en ai fait la conclusion qu'on crois en sortir plus fort mais cela reste qu'une impression.

+++
Réponse avec citation