Discussion: probleme d'age
Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 16h50
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

tu l'as rencontrée ?
tu as déjà vécu des moments agréables avec elle, mais de visu pendant plusieurs heures ?
en théorie, je ne vois pas d'obtacle à ce que vous sortiez ensemble; si vous avez déjà passé beaucoup de temps à vous parler et que vous vous êtes si bien entendus que vous en êtes venus à parler d'amour, c'est que vous partagez des valeurs, une même vision de la vie, qui font que votre couple peut fonctionner ...
mais ce n'est que de la théorie, aussi tu devras vérifier en la rencontrant et en passant du temps avec elle. on a beau dire, mais les relations sur le net si profondes qu'elles peuvent être ne suffisent pas à connaître une personne à fond si on veut commencer une histoire d'amour : il faut aussi connaitre la personne dans la vie de tous les jours, surtout dans ton cas.
il faut donc que tu apprennes à la connaitre et que tu expérimentes le réel avec elle ... c'est cela qui t'apportera une réponse.
quand on a pas le même âge (surtout de 15 à 19, on change beaucoup) on a souvent l'impression de ne pas habiter dans le même monde. mais parfois une magie se crée, on se reconnait, et on s'aime ... je pense que ça peut être votre cas. dans la vie, tu n'irais peut être pas draguer les filles de 15 ans, mais tu as connue celle ci par le net : vous avez dépassé cette différence et vous vous êtes sentis proches. c'est un excellent début.
à toi maintenant de passer de l'autre côté du miroir.
tout peut être différent dans la réalité. elle a sûrement un quotidien, des préoccupations, une vie très différente de la tienne, il faudra le supporter. l'amour n'arrange pas tout non plus ...
quant à ta taille, à vos aspects physiques, tu devras apprendre à faire avec ... mon copain est plus âgé que moi et je ne te cache pas qu'on nous regarde dans la rue. mais ça a fini par m'amuser, et puis, je me dis qu'on nous regarde parce qu'on forme le couple idéal, non ?
bonne chance ! vis ta vie, prends et donne autant d'amour que tu le peux.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation