probleme d'age salu a tous voila mon probleme, ca fait environ 1 mois que je parle avec une meuf sur msn que j'avais rencontré sur le tchatch a la base ya environ 1 an, pour qu'elle me donne des conseils sur une meuf ensuite on parlait souvent de ca quand elle avait un probleme sentimental elle m'en parlait é tou mais on se parlait pas tro tro sinon a part ca.
jusqu'a ya environ un mois elle me demandait des conseils par raport a un mec de sa classe qui lui plaisait beaucoup et qu'elle n'arivait pas trop a acoster on va dire, bref a force on a comencer a parler tous les soirs on se comprenait sur tous et a force on a comencé a grave s'entendre mais grave, juska ce kon é des sentimen tous 2 on se lé fé comprendre très bien bref seul probleme c'est qu'elle a 15 ans et moi 19 donc je sé plu tro koi faire ca me derange comeme o nivo de lage mais je tien a elle et je pense qu'elle aussi ,
je sais que y'a pa d'ages pour aimer qeulqu'un mais le faite qu'elle soi pa majeur ossi et le fait que deja je paré faire faire plus ke mon age et ke je sus très grand en taille ca feré bizar donc si vous pouvé médé svp ce seré sympa
dsl pour l'orthographe, merci d'avance. |