Perdu Bon c'est mon 1er post sur un forum de quelque type que ce soi je ne savai pas a qui m'adresser car comme le dit mon sujet je suis perdu.
Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire mon post et peut-être y repondre.
Historique :
Il y a de cela 15 jours j'ai rencontrer un jeune fille qui ma tout de suite attiré, j'ai commencé a discuter avec elle et nous nous sommes rapprocher autant que l'on peut ce rapprocher en 15 jours (nous ne pouvons nous voir que les week-end). le week-end dernier comme nous travaillons au meme endroit, je lui est proposer de la ramener chez elle, ce qu'elle a accepter a mon grand etonnement, mais comme on dit qui tente rien n'a rien. J'était très heureux de pouvoir me retrouver en tete a tete avec elle, malheureusement un de ces ami qui habite à coter de chez elle s'est incruster avec nous dans la voiture. Elle, elle a dormi tout le long du trajet et j'ai donc distcuter avec son ami.
Lundi en arrivent en cours je j'était déprimer, enerver..... Je n'ai pas cesser de penser a elle toute la journée et dés que je parlai d'elle j'avai un grand sourir, j'ai egalement trouver des photos d'elle sur le net avec des commentaires pas très valorisant ce qui m'a fortement énervé.
Mon problème :
Ces commentaire mon fait douter des sentiments que je pourrai avoir a son egare. Comment de simple commentaire peuvent me faire douter? Et, j'ai fini par me rendre compte que je ne s'avai pas trop ce que je rensentai j'avai l'impression qu'elle me plaisai énormement mais de simple commentaire ont réussi a me mettre un doute, comment cela est-il possible alors que j'était persuader qu'elle me plaisai enormement.
Ce week-end est le dernier week-end ou je peut la voir. D'où mon problème je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.D'un coter elle me plai énormement et de l'autre je doute.
Que pensez-vous de mon histoire? Que dois-je faire? Et que penser vous que rensente pour cette jeune fille?
Merci d'avance |