Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 21h09
Zaëlle Zaëlle est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Zaëlle
Par défaut

Tiens donc, comme c'est ironique, il m'est arrivé la même chose à la fin de cet été... sauf que j'étais à la place de ta copine!
Pareil, mon ex, Julien, m'a annoncé qu'il me quittait parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments pour moi... il ne lui restait que de la tendresse et de l'amitié...
On avait passé tout l'été ensemble et ça a été une très mauvaise chose pour nous... De nouveau, pas de point de comparaison pour lui vu que j'étais sa première copine et nous ça faisait presque un an et demi qu'on était ensemble...(vraiment la même situation.. ça me sidère lol)
On a d'abord passé en break et il devait me recontacter 2 semaines après pour s'il voulait qu'on se remette ensemble et pour finir c'est moi qui l'ai contacté une semaine plus tard pour lui dire qu'en fin de compte je n'avais plus envie d'être avec lui parce que de toute façon ça n'aurait pas été pareil si on avait recommencé...
Donc bon... je fais du racontage de vie mais... tout ça pour dire que la solution du break peut soit être une très bonne chose soit une très mauvaise, à toi de juger de ce qu'il en est pour toi... Je ne dis pas qu'il t'arrivera la même chose qu'à moi, mais je peux te dire que maintenant que je me suis retrouvé qqn mon ex regrette fortement de m'avoir quittée... Donc réfléchis bien à tes sentiments et parle avec elle pour voir ce qu'il en est de son côté... Au moins tu seras fixé et tu seras sûr de ne rien regretter plus tard... J'espère vraiment que tout s'arrangera ^^ Tiens-nous au courant
Réponse avec citation