Afficher un message
Vieux 08/10/2006, 15h50
Jerem Jerem est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Jerem
Par défaut Des questions... plein la tête.

Bonjour, je voudrais obtenir un peu d'aide à propos de ma relation..

Voilà un an que nous sommes ensemble (j'ai 17 ans) tout allais bien, cet été nous sommes partis en vacances ensemble c'était génial!
Mais depuis la rentrée scolaire début septembre.. Quelque chose à changé, je n'arrive pas à définir ce que c'est exactement , je suis très perturbé...
Nous ne sommes plus aussi "complice" qu'avant c'est comme si les choses c'était pétrifié (en exagerant) je n'ai plus autant d'excitation à l'idée de la voir chez elle ou chez moi. il faut précisé que nous sommes au même lycée et nous voyons à chaque fois que nos emploie du temps le permettent. Est-ce qu'il est préférable de rester chacun de notre côté pour de meilleur retrouvailles le week end venue? ou non vos mieux profité de tout les moments?
Récement, j'ai décidé de ralentir la relation afin de me poser toute les questions qui me reste dans la tête..

Plus clairement:
-J'ai été très triste de lui annoncer d'arrêter momentanément dans le but de lui dire si j'avais vraiment envie de continuer... même très très triste..
-Les choses ne sont plus comme avant mais je ne veux la quitter pour rien, et je reste assez jaloux.
-Je souhaite que les choses reprennent de plus belle comme elles l'étaient avant... (je donnerai tout pour que ça arrive)

-la question principal qui me reste bloqué en travers de la tête, et du coeur.. c'est: Est-ce que je l'aime vraiment?

Voilà j'aimerai que vous me donniez vos avis/conseils.. j'en ai vraiment besoin

Si le sujet reste flou poser moi des questions..
Merci infiniment...

à oui et.. c'est ma premiere copine je ne peux pas comparer..
Réponse avec citation