Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 22h35
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

salut Sébastien ! pour ton prochain post, pitié pour nos yeux, change de couleur
d'abord sache qu'il ne faut jamais céder à ce genre de chantage. d'accord, se mutiler c'est très grave, je comprends que tu ne veuilles pas qu'elle s'inflige ça à cause de toi, mais il faut qu'elle grandisse dans sa tête aussi. on ne peut pas tout obtenir des gens comme un caprice de petite fille ("si tu me causes pu, j'arrête de respirer !!")
cela dit parfois, il arrive qu'on rencontre quelqu'un de formidable, qu'on aime, mais tout n'est pas rose tout de suite. il faut faire des efforts, essayer de faire en sorte que tout se passe comme tu en as envie. tu devrais peut être lui dire oui si elle te demande de ressortir avec elle ? une deuxième tentative sera peut être la bonne, si vous savez utiliser les erreurs que vous avez faites (apprendre à gérer la jalousie ... à moins céder à l'autre ...)
mais si tu as vraiment envie de laisser tomber, sache que tu ne dois pas céder à du chantage. essaie d'en parler à tes parents ou à un pion, quelqu'un qui saurait comment l'aider ... c'est grave ce qu'elle fait.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation