Afficher un message
Vieux 02/10/2006, 17h03
seba2007 seba2007 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à seba2007
Par défaut 13ans --> gros probleme d'amour ?!

Bonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 13ans et je vis une situation assez difficiel en effet ! Je vous raconte le plus gros : J'aime une fille je l'ai rencontré quand j'avais 5 ans ! On s'est vu un petit peu pendant un stage dans notre commune et puis plus rien pendant 7ans, je me retrouve dans la meme ecole... On se rapelle de tout et s'aime a nouveau... Rien de serieux pendant l'année scolaire, jusque la fin des exam's , les premier baiser... Je sortais enfin avec ! Malheureusement meme si on s'aime " a en mourir " on se dispute depuis qu'on s'est retrouvé sa se passe souvent... Mais il y a un truc de abuser elle m'a demandé de changé d'ecole pour resté avec elle, je l'est fait, un ami a elle me dit maintenant bonjour et elel me dit " tu lui dis encore bonjour et je te rale dessus ! " Vous etes d'accord que c'est abusé ? Aujourd'hui, il vient et me tend la main, alors je tend la mienne et je lui sert la main par respect... pour dire bonjour ! Et là... Elle part, fachée, ne voulant plus me parlé... Un garcon dans sa classe veut sortir avec elle mais elle lui a dit non mais il reste souvent ensemble, ca m'enerve mais je dit rien... Après j'ai essayé de re allé lui parlé, elle m'ecoutais cette fois ci je lui propose de l'aidé a porté ces affaire ( car elle a les doits presque cassé ) elle refuse, le mec de sa classe arrive et l'aide, elle ne dit rien, j'attrape une haine telement forte je prefere partir que d'aller frapé le type... Un moment toujours dans l'école, je les croisent et je regarde les mec mechament et là... Ma copine me fait une genre de " grimace " un peu qui voulait dire " kesta a nous regarder ?! " C'est vrai je pense que c'est fini et ca me fais un peu mal mais il y a un bon sens ! Je me sens plus libre... Par contre, je suis presque sur qu'elle va revenir vers moi comme elle l'a fais temps de fois le probleme c'est que je veux plus vivre de cette facon... Mais si elle revien je pourrais pas lui dire que je veux plus sortir avec car de 1, je l'aime toujours quoi qu'il arrive ! Et de 2, si je lui dis ca, elle risque de se mutilé En effet, un jour elle pensait que je l'aimais plus et elle s'est coupé près de son oeil et plein de fois comme ca a cause que soit disant ( je l'aime plus ) mais c'est faux ! Alors imaginez si je lui dis " je t'aime toujours mais je veux plus sortir avec toi car je suis pas heureux " Elle fera quoi ? Se tuer ? Je peux pas la laissez faire ca ? J'espere que vous avez compris car ce n'est pas une situation facile a expliqué... Si vous avez vécu le meme genre de situation ou si vous avez des conseils a me donnez, ils seront les bien vennu

Merci d'avoir lus, tous ceci est difficile a vivre pour moi et je ne sais plus quoi faire

[ Je souris devant les autres, mais tous peux se cacher derriere un sourir, meme l'envie de mourrir.. ]