une raison Un pourquoi du comment s'impose dans mon interieur, aucune intention de sortir avec elle, mais de lui parler, je l'aime voila
quatre semaine que je l'ai pas vu et que je n'arrête pas de penser à elle, je ne veux pas l'oublier elle m'est trop chère
même si je devais ne plus jamais la revoir je ne l'oublierais pas, serais t'il juste d'essayer d'oublier la seul chose qui
arrive à vous faire rêver depuis plus d'un ans, le sommeil vous reviens et vous ne pensez plus à des obscurité mais à une
fille avec de magnifique traits, malgré que tu ne veuille pas me donner le moyen de lui parler je pense à elle par les étoiles
et toutes ces autres choses qui peuvent donner le moyen de penser... en sachant trés bien qu'elle partage se que je ressent
pour elle avec un autre mais se n'est pas grave vu que je la sais heureuse. Tu m'a affirmer que jamais tu me donnerais cette
chance de lui parler ce n'est pas grave je t'en veux pas, car tu me comprend pas, même si tu ne l'aime pas et que tu la
trouve pas à ton goût pense seulement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi. Voila que tu m'à enlever tout espoir
de lui reparler un jour alor je repar vivre dans se monde sans amour qui lui seul comprend que quand on aime on
peut le cacher et montré un semblant d'amitié
-kmi tu me mank- |