nouvelle relation j'ai rencontré un homme charmant et nous avons commencé une relation amoureuse depuis peu.seulement c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi prévenant et attentionné. mes précédentes relations ont été des fiasco tant sur le plan emmotionnel que mental. ma dernière relation avait duré 8 mois et cela a été un enfer tant l'homme avec qui j'étais etait égoïste.
Seulement l'homme avec qui je suis maintenant a des enfants, il est plus agé que moi ( 10 ans ), il a eu de nombreuses aventures et est un charmeur.J'apprécie cet homme, mais autour de moi mes amies me mettent en garde car justement il a ce passé de coureurs de jupons! plus j'entends cela et plus je me pose de questions. ses enfants sont SA prioritéet parfois il refuse de me voir car son ex compagne lui donne ses enfants. j'accepte et je comprends. seulement je commence à me demander si il ne s'agit pas de prétextes lorsqu'il doit garder ses enfants.
pourtant, il reste toujours aussi attentif et toujours aussi doux avec moi. De plus il ne laisse pas passer une jounée sans prendre de mes nouvelles.
il trouve même que nous ne nous voyons pas assez
et de l'autre coté mes amies me mettent en garde alors que finalement elles ne le connaissent pas plus que moi. Mais cela suffit pour augmenter mon manque de confiance en lui
si quelqu'un peut me donner un conseil car je ne sais pas quoi faire |