Franchement je vais etre honnete et te dire ce que je pense de tout ca, ta copine est vraiment une garce, elle se sert de toi comme si tu etais son objet et apres avoir lu tout ce que tu nous a ecris sur elle j'etais sideree! Comment on peu etre aussi cruel avec quelqu'un que soit disant on aime, je pense qu'elle a besoin qu'on lui envoie un dico avec la definition du mot amour surligne ! Non mais c'est hallucinant, comment on peut se permettre de demander a quelqu'un de nous attendre pendant que nous on s'amuse, elle elle veut tout, elle veut te garder au chaud pendant qu'elle se fait plaisir ailleur, et par dessus tout avec ton meilleurs ami!! Comment tu peux la laisser oser te gueuler dessus apres ce qu'elle te fais? Tu n'es pas sa CHOSE !
Cette te fille te manipule, elle se sert des sentiments que tu eprouves pour elle pour faire de toi ce dont elle a envie! Tu ne vas pas l'attendre indefiniment et si elle a decide de s'amuser, fais de meme, ici a Marseille je suis sure que tu trouveras de quoi occuper tes weekend, il y a des tas de filles bien qui n'attendent que ca de trouver un gars bien.
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |