Une 'tite histoire avant tout de chose;Bjr a tous.....!!!!
>Il y a Qlq mois,suite a une rupture(le 14 fevrier;au soir),je suis retourne chez mes parents,essaye de retrouver du boulot,et eviter d'etre harcele par mon Ex(Elle est bien collante c'te petiote,Mm elle est plus agee que moi).
>Suite a ca,j'ai creer un Blog qui traite sur le Japon(entre 2 RDV ANPE et Assedic)....et j'ai rencontre une charmante personne.Rien ne nous predestinait a ce qui allait ce passer.
Moi;a la recherche d'un taf qui ne venait pas,essuyant mainte refus d'embauche,et j'en passe.....
Et Caroline(la charmante personne);qui travavaillait chez ses parents,amoureuse d'un commercial depuis 1 an(et qui ne venait pas),et qui a voulu faire ma connaissance via mon blog.
>Qlq jrs plus tard,mon modem a rendu l'ame(paix et serenite),tandis que le sien,rejoignit le mien dans la douleur.
Que ne fut ma surprise,lorsque Caroline me laissa un dernier message avec son N° de tel.
Prudent,je ne lui ai envoye un texto(on ne sais jms sur qui on peut tomber,et le pire,c'est moi qui dit ca).
Elle me rappela le lendemain.
Et ce fut le debut d'une simple amitiee.
>Si on m'avait dit que le coup de foudre existait,je vous aurais rit au nez.
Depuis le 31 Juin,on a commence a flirter et a ce dire des mots doux;une osmose parfaite.....je l'aime!!!!
>Il y a toujours un Mais dans une histoire qui commence bien.
Pour commencer:
>la distance:983km(Loiret-Cannes)
>On ne s'est toujours pas rencontrer(
>Le manque de confiance en soi de Caroline(au niveau de son physique,de ses =/= maladies......)
Et je voudrais tant lui venir en aide,que je demande la votre,pour qu'elle gagner un peu plus de confiance.....
__________________ Je ne suis qu'un simple agneau sous Exctasy.... |