Détruit, j'ai plus envie de rien Salut à tous. Je suis content d'avoir découvert ce forum car j'ai besoin de parler de mon histoire. Ca m'affecte tellement que j'en ai fait une dépression. Voilà, en un mot, je me suis fait largué par ma copine, ca faisait 2 ans qu'on était ensemble, deux ans où y'avais rien à redire, mais malheureusement, j'ai dû partir à Marseille (je suis de l'Ile de la Réunion) pour mes études. Ca n'a pas été facile pour s'adapter, mais j'ai pris goût. Seulement, elle se sentait tellement abandonnée qu'elle a craqué... Elle m'a trompé avec un autre et elle a fini par me l'avouer. Ca m'a énormément touché, d'autant que je me suis fait insulter par mail par ce type là puis par tous ces copains... Elle me dit qu'elle m'aime mais refuse de me le dire ne serai-ce que sur MSN, j'ai essayé de sauvé la chose mais rien n'y fait, d'autant qu'elle refuse catégoriquement que je me permette d'envisager d'être avec une autre fille (mais j'en ai pas envie) car pour elle, il faut qu'elle puisse s'amuser pendant une année puis l'année d'après elle me rejoindra (elle est actuellement en terminale, elle compte faire aussi ses études à Marseille). En gros, elle veut que pendant un an elle puisse s'amuser, et qu'après on se retrouve comme si de rien été mais à côté de ca, c'est presque du harcelement parce que j'essaie de plus penser à elle bien que cela soit dur, je souffre tellement, mais j'essaie quand même de prendre de la distance, mais je suis tellement amoureux que je peux plus me passer d'elle. Je me suis fait plusieurs fois conseillé, on m'a dit de l'oublier, qu'il y aura d'autre filles à connaître et quand je coupe le contact c'est le scandale : elle me hurle de revenir, me dit d'attendre deux jours et qu'elle fait tout pour revenir avec moi mais qu'il faut qu'elle quitte son copain, puis deux jours plus tard elle me ressort la même histoire : RDV dans un an. Je suis épuisé de toutes ses histoire, d'autant que j'en souffre mais j'ai l'impression d'être dans une véritable spirale et j'ai tellement envie de la retrouvé... Tout ca parce qu'il y a 10 000Km entre nous alors que pour moi l'amour ne devrai pas être touché pour si peu. J'ai l'impression d'être la roue de secours, le mec trop gentil sur lequel elle sait qu'elle peut toujours compté. J'aimerai préciser que le mec avec qui elle est était censé être mon meilleur ami. Je suis déstabiliser, je sais que certains meurent de faim dans le monde, ou autre chose, mais c'est trop a supporter pour moi, d'autant que je connais personne ici, je suis tout seul, en cité U, mes parents sont dans un autre pays, j'ai plus mes amis, et mon meilleur ami c'est tiré avec ma copine. J'en peu plus, j'ai besoin que quelqu'un m'aide. Merci d'avance |