Discussion: Besoin de parlé
Afficher un message
Vieux 26/09/2006, 03h24
FireBB FireBB est déconnecté

Envoyer un message via MSN à FireBB
Par défaut Besoin de parlé

L'histoire qui va suivre est réél et peut paraître complètement débile, ou tout ce que vous en penseré, mais c'est bien la mienne. Je ne sais pas quelle sera la longueur de mon récit car il se peux que je mette beaucoup de détails. J'ai appris par expérience que parlé de soi aide à se sentir un peu mieux, donc dés que je le peux je le fais.

Petite déscription qui sera peut-être utile pour comprendre mon personnage:
-je suis pas un beau gosse mais on me dit que je suis mignon, que je suis un "super copain" et que je fais "super marré mes amies". Qui plus est je suis du genre réservé, mais de plus en plus timide face à celle que j'aime, je dirai même un angoissé de la vie quand elle est prèt de moi...
Et je dois avoué que j'ai plutôt une bonne mémoir pour ce qui est de mes aventure de coeur, faut avouer que je n'ai que celle-là à retenir.

Attention ça commence:

Ca commence il y a 5 ans, quand j'était en 2nd en 2001. Dés le début début je remarque une fille dans ma classe. Bang, le coup de foudre, enfin à sens unique. Je ne laisse rien paraître comme à mon habitude mais on devient quand même ami. Mon année de 2nd se passe don ainsi, j'aime cette fille mais je n'ose pas le lui avoué, fin de l'année.
L'année suivante en 2002, grace à mon meilleur pote un peu trop bavard, et vous savez comment ça ce passe au lycée, le moindre ragot, ou rumeur ce propage plus vite qu'un incendit de forêt. Bref, forcément elle le sait mais je ne dit rien et elle ne me demande rien.
Mais au bout d'environ 2 mois, soit le mardi 12 novembre, à la pause de 10h30, j'ai pris mon courage à 2 mains et je luis ai demandé si elle accepterai de sortir avec moi. Du coup j'apprend qu'elle n'était pas contre et qu'elle le savais depuis un petit moment. Elle me propose donc de l'accompagné à l'anniversaire de son amie Bénédicte le samedi 16 novembre. la semaine passe mais je n'ai pas beaucoup le temps de la voir, à mo grand regret d'ailleur puisque nous n'étions pas dans la même classe.
Samedi arrive, on se retrouve devant le ciné, la ou nous avions rendez-vous pour y allé avec des ami(e)s à elle.on se rend au lieu de la fête et j'apprend que nous allions souhaité son anniversaire en même temps. Moi qui ne savais pas je n'ai rien pu lui offrir mais bon, elle ne m'en à pas tenu rigueur puisqu'elle ne le savais pas ele-même.
Bref la soiré ce passe comme toute les soiré auxquelle j'ai assistés, et yen a pas des masse, quelque un danse et un ou 2 couillons reste assi sur les chaises. Vous avez deviné je suis le couillon numéro 1. Au bout d'un moment, elle s'assoie a côté de moi et on commence à parlé. Moi du genre super stréssé je n'arrive même pas à soutenir son regard plus de 5 seconde, ce qui l'a plutot amusé.
Mais bon on vas dehord histoire d'être un peu moin pérturbé par les fétard et là, elle pose la uestion qui tue, pourquoi je l'ai choisi elle. Moi, vous vous en douté,jen 'avais rien préparé au cas d'un intérogatoire et je lui sort les pires banalités des vieux films à l'eau de rose, mais bon ça ne la gène pas plus que ça.
Apparement j'avais passé et le teste et nous sommes retournés à l'intérieur ou elle m'a forcé à danser, ce qui ne m'a pas déplus je dois dire. ensuite arrive les slows et c'est là que mon petit problème à commencé. De part et d'autre de nous, il y avait des mec de sa classe que je connaissai puisque c'était aussi des amis de mon meilleur pote bavard puisque elle et mon pote étais dans la même classe.
Bref ses cher camarde de classe ne trouve rien de mieux que de simulé un baisé, ou plutot une "langue en bouche" comme ils auraient dit. Bref moi la meilleur réaction que j'ai c'est de ne pas les regardé, le truc c'est que plus il insitait sur ces imitation, plus ça me bloquait, résultat des course je ne l'ai pas embrassé de la soiré, et pourtant c'était pas l'envi qui m'en manquait. bref en fin de soiré, mon père m'a appelé pour me dire qu'il était devant la salle et qu'il m'attendait dans la voiture.
Moi, bloqué comme je sais pas quoi, jai dit qu'il fallait que je parte, jai dit au revoir a tout le monde et j je me fait raccompagné vers la sorti par ma cavalière, on vas lappelé BB par question de vie privé. Bref BB me raccompagne jusqu'a la porte et la son amie bénédicte nous rejoind a l porte et la plus que des imitation, elle nous fait un discour afin que nous nous embrassion BB et moi.
Et la, sans avoir le temps de réagir, BB me saisi le visage et me fait un smack, d'ailleur ou est pas allé plus loin que ça. Bref moi je suis aux anges et je sort avec BB puisque béné étais satisfaite. Enfin bref, je redit aurevoir à BB, un smack et je monte dans la voiture, fin de la soirée.
S'en suis 3 semaines ou nous sommes officielement ensemble dirons nous.
Mais je ne l'ai toujours pas embrassé et je cherche toujours une occasion de le faire, problème est que j'avais un pot de colle qui trainé toujours avec nous et bien que j'essayai de m'en débarassé, il y avait toujours ce bloquage en mo du fait que tous les jours des ami(e)s commun me rappelai sans cesse de passé la seconde.
On ne me l'aurais dit qu'une foi, j'aurais pus le supporté mais la c'était H24 et il m'étais impossible de faire quoi que ce soit. Du coup nous en sommes resté au smack. Bref au bout des 3 semains, soit le mercredi 11 décembre à 8h20 juste avant le premier cours de la journé, on se croise avnt de rentré dans le lycée et au moment ou je vais pour lui dire bonjours, elle me dit, la phrase fatidique, ''Il faut qu'on parle''.
J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulais me dire. Donc elle me dit que c'est fini et tout et tout, mais gentillement. Moi comme d'hab, je reste quasi impassible. Je n'ai pas pus empéché mes yeux de prendre une jolie couleur rouge, mais bon. On fait le reste de chemin ensemble et la elle essaie de me remonter le morale, en me disant que j'en trouverai une autre pour moi et tout et tout mais l'entendre de la bouche de celle que j'aime, j'ai eu du mal à y croire.
Mais en fin de matiné, je me demandai pourquoi. Pourquoi elle à cassé. Les explications qu'elle m'avait donné ne m'étais pas très claire, je décide donc d'aller luis demandé de m'expliqué un peu plus clairement ses raison. Et la elle me dit que c'est parce que j'état trop collant et en même temps pas assez.
La, vous vous dite que vous ne comprené rien à ses raison non plus, ou alors vous en avez marre de lire; mais je pense plus à la première solution. Et mon petit doigt ma fait une traduction de ses raison, en me disant que je m'en doutai un peu.
Le trop collant signifi que j'était toujours avec elle, à chaque récréation et tout et tout. Et le pas assez en fait signifie que du fait que j'était trop colant, j'aurai pu etre plus actif en meme temps, mais comme j'a pas dépassé le stade du smack, hé bah a force elle s'est lassé de moi. Bref tout était de ma faute comme d'hab.
Mais bon j'a accus le choc et nous somme redevenu de simple amis, ce qui est déjà plus que ce que j'aurai éspéré après une rupture.
3 mois sécoulent, nous somme le vendredi 21 Mars 2003 et là je sais pas pourquoi, ou alors je ne le sait que trop, je lui ai redemandé de sortir avec moi puisque je l'aimai toujours. Elle m'avoue que elle aussi elle avait toujours des sentiment pour moi et qu'elle veux bien retenté le coup.
Bref, on se donne rendez-vous pour un ciné une semaine après soit le samedi 29 Mars. Bref on va au ciné et tou mais manque de peau, le film était trop bien et je l'ai vu en entier. Vous comprendrez par là qu'en fait j'était tellement angoissé que je n'ai rien tenté. Qui plus est après le film elle a dû se dépéché de rentré car on venai de l'appelé pour un truc.
Bref on avait toujours pas avancé d'un pouce. L'autre problème est qu'elle est tombé malade. Depuis un certaitn temps elle avait un problème à la thyroïde. Bref elle n'est pas revenu pendant un certain temps ce qui n'a pas du tout permit de relancé quoi que ce soit entre nous, bien que j'essayai de prendre des nouvelles mais son tel était toujours éteind, enfin bon.
Elle revient en cours et la j'essai de ne pas trop l'embété car elle semblait dans un tel état de fatigue que je ne voulais pas l'embété plus que de raison. Du coup les chose se tasse un peu. Manque de chance, elle fait non seulement une rechute, mais en plus, elle à des symptome de méningite. Du coup je ne la revoi plus jusqu'au mois de Juin.
La je me dit jamais 2 sans 3, je vais lui redemandé un troisème foi mais la je lui avourai tous mes sentiment, mon angoisse et tout et tout. Sur ce, elle me répond qu'elle à besoin de temps pour y réfléchir et savoir si elle ressentai les même sentiment que j'ai toujours pour elle d'ailleur.
Bref au bout d'un mois elle m'appelle et me dit qu'elle veux bien retenté car elle a encore des sentiments pour moi. Moi, tout content, je lui repropose un ciné, qu'elle accepte d'ailleur. Et au moment de la laissé chez elle, je parviens à tenté de l'embrasse, mais au dernier moment, elle tourne la tête et on se fait la bise et on se redonne rendez-vous le jours de son épreuve de bac. Ce qui montre que tout n'était pas perdu.
Bref le jours arrive, je devai la retrouvé a la sorti de son lieux d'examun, et la je ne sais pas commen on s'y est pris, on ne s'est pas croisé. Je suis resté plus d'une heure après l'heure des sa sorti mais toujours rien. Alors moi bonne pomme, je rentré chez moi. Le truc c'est que j'ai appri que son passage avait été décalé. Bref j'essai de la joindre, j'appel, j'envoi des sms, mais aucune réponse de toute les grandes vacances.
Et à notre rentrée en terminale, elle fait comme si rien ne sétait passé, du coup moi aussi. Mais je ne peux m'empéché de penser à elle. En milieu d'année, elle retombe malade et je prend toujours de ses nouvelle. Et la elle me répond en me disant que le fait que je me souci encore d'elle lui a fait plaisir en complétant par 'tu est toujour dans mon coeur' et signe a la fin:'ton amie et plus encore'.
Moi,ni une ni deux, ''moteur, ça tourne, action'' le meilleur film de toute ma vie. Je me dit que c'est pas fini et je voulai retenté une quatrième fois. J'apprend entre temps que lorsqu'elle à écrit cette lettre, elle ne pensais pas à ressortir avec moi et qu'elle voulais qu'on en reste là.
Moi je respect sa décision tout en restant encore stoïc. Bref, les jours passent et elle refait une rechutte et la je ne la revoi pas du tout pendant 2 ans. J'ai eu quelque échos, des rumeur comme quoi elle aurais fait des T.S. Et qu'elle aurait fait un séjour dans une sorte de maison de repos.
Mais malgré mes effort pour gardé le contact, mes coup de tel, mes sms et quelques lettres, restant sans réponse j'abandonna peu à peu et la dernière lettre que je lui ai envoyé date d'il y a u peu plus d'un ans et c'est la que j'ai appri qu'elle n'avait plus de portable en entendant le repondeur d'un sérurier ou un truc du genre en appelant son portable..
J'étais de plus en plus désespéré au cause du fait de ne plus la revoir mais je gardai ça pour moi.
Mais il se trouve que dimanche dernier, pas loin du ciné, alors que justement j'etais en train de parlé avec un pote d'elle ( elle était venu dans le sujet de conversation tout a fait par hasard), qui est-ce que nous voyon passé sur le trottoir d'en face... dans le mille emille, BB en chaire et en os.
Bien-sur, j'ai eu la reaction que j'ai toujours eu d'ailleur, comme elle ne nous avait pas vue, nous ne l'avons pas interpellé. Et c'est ainsi que j'ai appris qu'elle n'avais pas déménagée. Et donc, depuis dimanche, je me demande si je dois essayé de reprendre des nouvelles d'elle en lui écrivant ou bien... je ne sais pas quoi d'autre. Je suis complètement paumé.

Bref pour ceux qui son arrivé jusq'ici, tout dabord bravo, et ensuite auriez vous une réaction autre que de la constérnation. Ou bien un petit conseil ou autre.
Voilà voilà. Hé bah , il m'en aura fallu du temps pour écrie tout ça.
Pour t'ecrire: "Je t'aime tant".
Réponse avec citation