tu n'a pas a avoir honte de ta premiere liaison moi aussi j'ai ton change et on va dire que pour mon age j'ai une certaine experience , donc oui alors si tu ne te sent pas pret ne le fais pas se que je veux dire par la c'est que ne la galoche pas tout de suite commence par des smack des bsx dans le cou des ptit truque qui font que tu es doux et apres tu te debloquera tout seul tu ne t'en rendreras pas conte mais a un moment vous allez beaucoup vous smacker et comme si c'etait automatique bah vous allez vous galoche n'est pas peur de sa

enfin bon sa c'etait un petit truque , ouai je suis d'accord ne pense pas avec ta queue couzin pense avec ton coeur dis tout se que tu as sur le coeur normalement quand tu ai amoureux de quelqu'un se n'ai pas pour la/le baiser mais pour ce qu'elle est , l'importance se n'ai ap de baiser mais d'etre avce la personne que l'on aime , apres pour fair l'amour fauda en parler avce elle mais ne lui dit pas dés la premiere semaine " ouai bon bah in on baise quand" sa viendra tout seul , hote toi l'idée de niquer et pense plutot a la rendre heureuse , le moment voulu viedra , ne t'inquiete pas