Dans "les frères scott" y a un peu la même histoire en ce moment entre lucas petton et brook, enfin bref tout ça pour te dire que c'est vachement compliqué ce genre de situation.
Si tu tentes encore quelque chose et que ton amie l'apprend tu risques de la perdre, puis si tu sais qu'il ne la quittera pas pour toi , mieux vaut garder ton amitié et le garder à lui aussi en tant qu'ami et il ne te reste plus qu'à être heureuse pour ton amie qu'elle soit avec lui.
Beaucoup diront, ouai mais si c'était un gars si bien que ça il t'aurait pas embrassé, moi je dis qui n'a jamais eu de faiblesses dans sa vie.
Il est peut-être attiré par toi mais il aime ton amie malgrés tout et parfois il a des moments de doutes et de faiblesses, ça arrive à tout le monde.
N'en parle pas à ton amie, elle pourrait comprendre mais aussi trés mal le vivre et ça la ferait souffrir d'apprendre ça de son copain et de son amie.
J'imagine que ça te rend dingue mais sincèrement je ne saurais pas quoi de conseiller, c'est trop complexe comme histoire!
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |