22/09/2006, 23h40
|
 | Super Modérateur | | Date d'inscription: mars 2004
| |
Citation: |
Envoyé par cyrille Merci pour vos réponses, alors déja je ne force personne a quitter votre beau forum pour rejoindre le mien | Beh encore heureux dis ! Citation: |
Envoyé par cyrille au contraire, un forum c'est comme une grande villa que l'on loue et ou on ne paye pas de loyer, c'est gratuit, et le but c'est d'y etre bien.. | On paye pas de loyer c'est vite dis! C'est normal c'est moi qui le paye! lol Citation: |
Envoyé par cyrille Eden, dis moi si il le faut que je créer de nouvelles rubriques plus axés sur le sentimental et le romantique ( moi meme je le suis bc), mais s'il te plait poste le dans mon forum, il s'agit qu'il y ait deux ou trois membres qui déclenchent un départ d'étincelle sur mon forum, ca s'arrete la. | Y a des pèriodes plus dures que d'autres, c'est toujours dur à lancer un forum, mais bon c'est quand même pas une raison pour venir poster l'adresse du tien sans demander si ça nous dérange! Citation: |
Envoyé par cyrille Ensuite Missing, ce n'est pas le coup des 1000 vierges, perso je le répète j'ai mon forum sur la moto, et le peu de membres que j'ai je les dorlotte avec des points, un nouveau désign de site si je peux le faire, etc... maintenant, viens et tu verras bien comment tu sera accueilli, pour l'instant par moi lol vu qu'il n'y a personne d'autres !!. | Méfiez vous tant il vous laisse plus sortir aprés il vous piège comme dans une secte lol
__________________ * Little Fairy *
"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."
"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien." |