Afficher un message
Vieux 21/09/2006, 22h51
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

ben voilà, ça vient peut être de ça
on avait les mêmes symptomes ! tu rougis ? mains moites ? le coeur qui bat ? tu regardes ailleurs d'un air géné ?
moi je ne trainais qu'avec des filles. ce n'est que quand mes copines ont commencé à sortir avec des garçons, donc que j'ai été obligée d'en cotoyer, que j'ai réussi à dépasser ça ...
autrement dit, il faut se forcer à te mélanger à eux, comme quand on apprivoise ses peurs ... même si tu ne crois pas trop à l'amitié garçon/fille, au début tu n'es pas obligée de faire ami ami avec eux, mais te les cotoyer ... tu as peut être des copines qui ont des potes garçons, des frères ou des cousins ? organisez des sorties entre vous et essaie de leur adresser la parole le plus souvent possible.
va vers ceux de ta classe et dis leur juste bonjour, assieds toi à côté d'eux... et pourquoi pas s'inscrire dans un sport "de mecs" ? le but est de comprendre que ces bêbêtes sont des gens comme toi et moi et que tu peux avoir des relations sympa avec eux
ou alors, adresse toi à des gars qui ont déjà une copine, ça enlève le côté séduction, ça aide ... c'est peut être ça qui te bloque ...

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation