c'est normal que tu sois angoissé, mais ne t'en fais pas, tu ne seras pas humilié
c'est très simple : tu lui plais, et elle te plait. elle ne se formalisera donc pas d'un premier baiser pas absolument parfait, et en plus, il existe une règle : tous les baisers donnés avec amour sont réussis ! pas la peine d'avoir une super technique, ça ne sert à rien ... on embrasse aussi avec le coeur ! ne l'embrasse pas avec la langue tout de suite. il te suffit d'approcher ton visage tout près du sien, de fermer les yeux, et tu vas te sentir attiré par une force magique ... et puis ... laisse toi aller ! et recommence
pour ce qui est de lui dire ce que tu ressents, tu peux par exemple te servir de sa copine pour lui passer un mot où tu lui donneras rendez vous après les cours ... ou glisse une jolie carte dans sa boite aux lettres ... ou procure toi son numéro de téléphone et invite la boire un verre ... l'important étant que tu te retrouves seul avec elle. la moitié du chemin est parcouru, puisque tu sais déjà que tu lui plais, alors finis le
j'ai répondu "bien" à ton sondage, j'ai moi même donné mon premier baiser assez tard (enfin, tard ! y'a pas de norme ... mais disons un peu après toi) et c'était parfait, parce que le garçon me plaisait énormément et que j'étais très heureuse qu'il m'embrasse enfin ... fais le avec joie et plaisir, y'a pas de raison que tu te "prennes la honte" parce que ce sera forcément bien