Mon 1er amour!!!!!! Bonjour toutt le monde.
Je m'appel patrice et j'ai 15ans.
J'écris ce mess pour vous dire un petit coinçage personnel, rien de problèmatique, mais je me pose bcp de questions.
Alors voila. Depuis le début de l'année au lycée, j'ai repéré une fille que je ne connais que de vue dont je suis follement tombé amoureux d'elle.
J'ai appris par une amie que cette fille m'aimait à la folie aussi, mais trop timide pour venir me le dire en face. C'est le même cas pour moi.
Bon c'est pas encore grave ça, mais le hic, c'est que je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Jamais eu de relation = jamais eu de baisé.
Je me demande comment faire..? J'ai plusieurs questions qui trottent dans ma tête.
A 80%, je me dis... "bon, ça dois pas être aussi dure que ça, faut juste que je capte le bon moment, et hop j'ouvre la bouche et le tour est joué."
Mais quand j'y pense bien, y'a une vraie façon de faire dont je ne connais pas l'astuce pour pas se planter à case du stress.
Pouvez-vous me dire :
de Une : trouver une astuce pour lui dire que je l'aime,
de 2 : me dire surtout ce qu'il faut que je fasse si je me trouve dans une situation qui est du genre, bouche-à-bouche.
Je sais que je risque de paniquer, car je ne lm'ai jamais fais. La grosse boule au ventre, voilà quoi.. vous êtes passé par là, dpites-moi ce qu'il faut que je fasse et ce qu'il faut que je contrôle pour que tout se passe bien.
Je sais qu'après l'avoir fais, je n'aurais plus peur. Je suis timide, mais pas à se point là non plus. Ce qui me stress, ce n'est pas d'embrasser une fille, mais c'est "comment sera ma première fois ?".
Y paraît qu'il faut pas réfléchir, mais plus simple à dire qu'à faire.
Pouvez-vous m'orienter svp et répondre à toutes mes questions pour éviter toute "humiliation" ?
Merci d'avance. |