j'ai 21 ans, elle en a 18. elle est aux études au collège et je n'ai nulle intention de déménager avec elle car nous ne sommes pas prêts. ce ne ferait que rempirer la situation.
Ses parents se sont construits une maison et ils doivent attendre avant d'y emménager.
Je parle déjà à ma copine. On s'est vu quelques fois depuis. Je lui explique tout ce que je crois qu'il se passe. C'est facile d'analyser de l'extérieur. Mais je ne peux la pousser! Elle a besoin de temps pour se remettre sur pieds, pour se démélanger elle meme. Si elle sent de la pression de ma part, elle va refuser. Losqu'on tient un papillon trop serré dans ses mains, on l'étouffe!
De plus, elle m'a avoué hier lors d'un souper au restaurant qu'elle ne trouvait plus sont ex attirant physiquement après avoir gouté à moi. Il a du poids en trop et du poil et ca la dérange. On est ensuite allé à quelques coins de rue de la pour que je lui montre une belle vue de la ville du haut d'une côté et pour ce, il faut monter une petite côte apique. Je lui ai tendu la main et elle l'a prise, rendu en haut, on n'a pas lâché la main immédiatement comme si c'était juste de l'aide. Une petite fraction de seconde qui m'a donné un indice. Finalement, en partant, j'ai recu une longue caresse et un bec sur la joue. Selon moi, cela voudrait dire: "donnes-moi du temps, mais pars pas".
Elle se surprend à m'appeler pour savoir comment je vais. Elle me demande si je veux aller au resto, si je veux aller faire du patin à roues alignées avec elle, etc.
Lorsqu'on s'est connu, c'était 2 semaines après sa rupture et elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait plus après avoir couché avec quelques jours plus tard (C'est ce qu'elle me dit). Notre relation s'est développée assez rapidement. Alors selon moi, son ex est une histoire terminée mais seulement pas encore digérée. Ils peuvent cependant rester amis... Qu'en pensez-vous? Que devrais-je lui dire pour qu'elle mette un trait sur cette histoire? |