Discussion: une autre situation
Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 16h39
mouettus mouettus est déconnecté

Envoyer un message via MSN à mouettus
Par défaut une autre situation

j'ai cherché très longtemps sur ce forum et je n'ai rien trouvé vraiment qui ressemblait à l'histoire que je suis en train de vivre. j'ai donc décidé d'en faire un nouveau topic. comme bcp de monde ici, je recherche des conseils et des réponses.

17 Janvier 2006, je rencontre une fille qui m'attire vraiment. elle est en rupture avec son ex-copain car il l'a laissé car elle avait fait la gaffe de le tromper lors d'un party. on s'en est parlé et elle a dit qu'elle avait appris sa lecon. Le temps passe, on tombe amoureux et on sort ensemble. Ca fait maintenant 7 mois de ca. Je vis la relation la plus merveilleuse de toute ma vie, cette femme dépasse mes rêves et se connecte à moi d'une facon incroyable. Mais voilà. Sa nouvelle maison est en construction et elle est venue habiter ici en attendant la fin des travaux. On se voit "trop souvent" mais pas longtemps (soupers et nuits ensemble). Elle prend donc ses distances car elle a tjrs eu besoin de son espace. Mais voilà, l'histoire ne fait que commencer. Un événement vient bouleverser ce qui lui a tjrs causer quelques soucis parait-il. Son ex avait quitté la région mais ils n'ont jamais perdu contact par MSN. Mais voilà qu'il est revenu en ville. Il y a un party chez ses amis et il s'y trouve. J'étais parti travailler de nuit et losque je suis revenu, elle n'était pas revenue. Je vous laisse deviner...

Notre relation a toujours été assez intense. Tellement intense qu'elle l'a été trop. On se voyait presque tous les jours. Elle a trop donné pour me plaire et voilà qu'elle en a assez et me quitte pour se retrouver. Elle est également très indécise de ses sentiments avec son ex car elle n'a jamais pris le temps de tourner la page avant de passer à moi et elle pense l'aimer encore. Je l'ai rencontré et lui ai dit que me laisser n'était pas la meilleure solution pour en arriver à ses fins. Elle pourrait prendre un peu de temps à elle-même pour se remettre sur pieds car elle est carrément à terre. Je lui ai parlé 2 ou 3 fois et elle dit qu'à chaque fois que je lui parle, elle est mélangée. Elle a avoué que c'était plus dur qu'elle pensait. Je lui a dit que c'est parce qu'il y a une véritié dans ce que je lui dis. Je lui montre la partie cachée de l'iceberg.
Elle est mélangée et ne sait pas quoi faire. Elle voit cependant l'autre gars quelques fois car ils ont resté amis. Je crois pourtant que c'est une mauvaise idée car ca risque de la mélanger encore plus.

Ce que JE pense est qu'elle n'a juste pas su mettre un terme a sa dernière relation avant de passer à moi. Mais cette relation s'est terminé pour une raison. Je lui ai dit qu'elle devrait tout simplement prendre du temps à elle pour se remettre sur pied et ensuite essayer de continuer côte à côte car je suis certain que le problème n'est pas dans le couple. Elle s'est oublié dans cette relation et ce n'est pas sain; la raison pourquoi elle est malheureuse. Elle ne m'en avait jamais parlé avant de peur de me faire mal.

Quoi penser, quoi faire, quoi choisir? Tourner la page? Cette femme est tout simplement trop superbe à mes yeux pour tourner le dos aussi facilement. Devrais-je continuer à lui parler de ces choses pour éclaircir son esprit de facon à ce qu'elle prenne une bonne décision éclairée? Son ex l'a eu avec ses sentiments 'non-terminés'. Il l'a poussée à me laisser en lui demandant constamment si elle était enfin célibataire. Il l'a manipulé dans ses moments faibles et juste pour ca, il ne la mérite pas. Je veux qu'elle se rende compte de ca aussi.

Que pensez-vous de tout ca? Elle me manque énormément.

**Beaucoup de détails désolé mais c'est très compliqué je dois avouer.
Réponse avec citation