Afficher un message
Vieux 15/09/2006, 02h42
belga7 belga7 est déconnecté

Par défaut C'est dingue !! que dois-je faire?....

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous raconte :
Il y a quelques semaines je m'inscrit sur un site de correspondance (donc pas de rencontre hein mais bien de correspondance ! ) là, il y a environs 2 semaines, une femme me contacte pour voir si j'accepterais de correspondre avec elle => pas de problême évidement !
Des le départ on s'est bien entendu et nous nous sommes rapidement rendu compte qu'on avait un nombre de point commun allucinant ! (je vous jure, je n'aurais jamais pensé que 2 personnes pouvaient en avoir autant !).
Notre relation est basée sur la franchise, du coup, on se raconte absolument tout.
Elle sait par exemple que je vis en concubinage mais que je n'aime plus ma concubine depuis quelque temps. (ne me jugez pas là dessus)
Elle vit seule.
On s'écris des mails chaques jours, ce n'est pas difficile, nous avons dépassé les 70 mails en 10 jours !!!
On a aussi discuté via une messagerie instatanée, nous y sommes resté pratiquement toute la nuit sans qu'aucun blanc ne se fasse sentir, et là encore on s'est entendu sur tout !
A la fin de la nuit, nous n'arrivions pas à nous séparer, ce fût une épreuve terrible pour l'un comme pour l'autre.
En bref c'est une relation incroyablement forte !
Bien, maintenant je ne pense plus qu'à elle, ne vit plus que pour elle, j'attend impatiement son prochaîn mail ou sa prochaîne connection sur msn ... j'en suis complêtement dingue !!
Que pensez-vous de tout cela??
ça ne fait même pas deux semaines que nous nous connaissons et déja je ressens de trucs pareil?!?!
Ce n'est pas difficile, je l'aime comme un dingue et n'ose pas lui dire....
Comment dois-je gérer cette situation??
Mon coeur ne bat que pour elle...
A chaque fois que je pense à elle j'ai ce mal au ventre caractéristique à l'amour, mes membres qui s'engourdissent, etc...
En fait, je sens que je vais tomber de tres haut avec cette histoire....et j en ai tres peur.......
Dans quoi je me suis fouré encore.....
Raaaaa c'est difficile.....
Réponse avec citation