comment vs dire... slt bn g une histoire asser compliker a vs raconter et je ne C plus tro ou jen suis
depuis 2 moi gt ac ma copine trankil et on saimer et daileur on saime encore mais on a du caC mn grd regret c moi ki ai caC car on aller pa ds le meme lycé et on deV caC a la fin des vacance ca maV perturber et je ne saV pa koi faire dc g preferer caC plutot ke de continuer a souffir...
mais je me suis rendu compte de ce ke g perdu ossi jaimerai me remetre ac elle mais je voudrai lui dire sans tro la brusker
je voulai la voir ds tres pe de tps mais ele a refuser car elle a di ke ca lui fré tro bizar et kelle netai pa prete.komment je doi prendre ca moi? ki ai envi de la revoir et ki l'aime encore elle me di ke je lui manke et moii c pareil
je ne comprend + rien et jaimerai ke vs meclairer sur cette histoire ...
Samedi jaV penC tenter un truc mais vu kelle ne veu pa me voir je ne C plus koi faire ...eske c un bn truc de tenter un truc si vite ou eske je doi atendre encore un peu???
bcp de fille me demande si je ve "sortir ac elles" et tt mais moi je men fou la seul personne ki occupe encore mes penC c mn ex je l'aime tellement.........
__________________ Reste proche de tes meilleur ami.....mais encore plus de tes enemies......... |