cette fille me rend dingue... Bonjour, j'aimerais vous exposés mon probléme...je suis trés trés attiré par la meilleures amie de ma copine, quand je parle d'amitié entre elles c'est vraiment fusionnel ; elles se connaissent en fait depuis la maternelle.
Et au fil du temps nos relations avec cette fille ont évolués dans le sens ou je suis devenu quelqu'un de trés important à ses yeux(ce qu'elle me dit), et j'ai eu le malheur de lui dire de que je ressentais pour elle, ce qui qui l'a en premier lieu énormément choqué, puis troublé..on en a longuement discuté ensemble et elle me dit que par rapport à son amitié il ne se passera j'amais rien, pourtant elle m'a avouer qu'elle a eu aussi envie de moi souvent, et ma foi nous nous retrouvons souvent dans des situations assez propices a faire des betises ce qui ne là derange pas plus que ca!!!elle veut, elle veut pas, elle fait tout pour(tenu vestimentaire), petite crise de jalousie, etc etc...Moi je ne suis plus ou j'en suis et elle me rend malade. |