Discussion: rupture inattendue
Afficher un message
Vieux 12/09/2006, 17h07
bronie bronie est déconnecté

Par défaut

benito je crois bien que je suis dans ton cas car tu vois j'essaie depuis 4jours de joindre l'elu de mon coeur pour qu'on parle enfin et qu'il comprenne que je l'aime mais rien n'y fait il s'est evaporé...pt etre qu'il s'est lassé de mes non-dits..
Tu vois je ne pense pas que ce soit plus frequent chez une femme que chez un homme de ne pas se devoiler.En ce qui me concerne en effet au bout de 2jours je me suis barree en courant(mais je lui ai dit pourquoi), puis je suis revenue tt doucement sans pr autant lui dire les mots qu'il attendait, mais en fait il m'a "apprivoisee" si je puis dire et voilà maintenant je suis sure de moi(super je crois qu'il est trop tard, d'ailleurs je me sens vraiment mal là).
bref, ce que je veux te dire c'est que oui il est possible qu'elle ait peur mais de quoi et surtout pourquoi?Ds mon cas si ça peut t'eclairer mes histoires precedentes m'ont bcp marquee.On m'a menti, trahie, humiliee...Du coup j'ai peur que ça recommence et je me suis forgee une enorme carapace..Ecris lui une lettre gentille mais fais lui comprendre qu'elle te donne les raisons de la rupture car c'est vraiment penible de vivre comme ça ds l'attente et l'oubli.Pt etre que ça marchera et qu'elle te parlera..du moins je l'espere.Accroche toi
Réponse avec citation