je suis d'accord avec la solution que propose Christina. mais je voudrais quand même revenir sur quelques petites choses.
d'abord sois rassuré, ce n'est pas plus fréquent chez les filles que chez les garçons de ne pas arriver à dévoiler ses sentiments

ensuite, t'es tu demandé si toi, tu lui as bien dévoilé les tiens ? tu nous dis que tu ne lui as jamais dit je t'aime. est ce qu'il n'y aurait pas un problème de communication entre vous ? du temps où vous étiez ensemble, vous vous disiez tout ? tu t'ouvrais à elle facilement ? fréquemment ? j'ai pu observer dans mes modestes expériences que quand il y a une rupture sans explication, c'est qu'il y a eu des problèmes de communication avant. si vous ne parliez pas de vos sentiments, elle a peut être cru normal de ne pas te parler non plus de cette rupture. qu'est ce que tu en penses ?
dans une relation, il faut expliquer à l'autre ce qu'on ressent, le laisser sortir seul ne suffit pas ...
mais à mon avis, "ne m'en veux pas" signifie juste qu'elle essaie de te ménager (égoistement, c'est certain) mais pas autre chose.
appelle la, explique lui que ça te fait du mal de ne pas savoir les raisons et qu'il ne tient qu'à elle de t'expliquer. si elle est sensible, elle t'aidera peut être à y voir plus clair. et sinon, au moins tu seras soulagé ... courage ...