Discussion: rupture inattendue
Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 14h25
benito27 benito27 est déconnecté

Par défaut

En fait ce qu il y ade particulier, entre nous c'est que ca fait dix ans qu'on se connait, nous etions sortie ensemble quand nous etions plus jeune, puis je suis parti 5 ans avant de revenir, il y a quelque moi et que l'on reprenne notre histoire il y a trois mois. Je sais ca fait court, mais depuis le temps qu'on se connait, il y a un lien fort netre nous.
Samedi, elle m a envoyer le SMS suivant:

je te dit bonne nuit, je vais danser, bisous, ne t inquiete pas.

elle m a toujours dit de ne pas m inquieter, alors que moi j'insistai pour qu elle s'amuse, je n'ai pas put aller avec elle, car la nuit de vendredi a samedi, j'etais de patrouille de nuit et je me suis coucher a 05h30, dc j'etait crever.

sinon, elle ne m a pas parut distante, on se rapprochait de plus en plus, on avait du mal a se quitter. La, elle est en arret maladie, car elle a ete operee d'une hernie discale. (elle a 26 ans), et a partir du 20 septembre, elle reprend le travail, on a meme dit que ca allait etre compliqué, entre son travail a la chaine et mon metier, mais que c etait pas grave qu on allait y arriver quand meme.

J'ai des contact avec des membres de sa famille, quand a son age elle est née le 03/09/80 et moi le 03/01/81, soit quasiment 26 ans tout les deux.

Je suis d'accord pour attendre un peu, et essayer de voir ce que sa donne, mais si mentalement, ca risque d etre compliqué.

J'ai essayer de demander des conseils sur un autre forum, en leur disant que je ne lui avait jamais dit je t aime, mot que je n ai jamais prononcé pour personne, et on m as dit de tenter le tout pour le tout, mais ca me fait un peu peur.

Pense tu que ca puisse etre un test? Quel est peur de s engager?
Malheureusement, je n'arrive plus a communiquer avec, c est pourquoi je suis perdu.
Réponse avec citation