Discussion: rupture inattendue
Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 11h52
benito27 benito27 est déconnecté

Par défaut

J'ai fait un tour sur les autres post, et je vois des choses qui me font penser a elle, et je pleure encore plus, je sais que pour un garcon ca le fait pas de trop.
Comme par exemple au moment de se dire au revoir alors que cela pourrai prendre 10 secondes nous ca prenait 5 minutes, on avait beaucoup de mal a se séparer, on aime beaucoup de chose tout les deux, football, musique....
Comme je travail souvent la nuit car je suis gendarme, elle avait des fois envie de sortir, alors elle me demandait la permission, je rigolais et lui disais qu'elle n'avait pas besoin de me la demander qu'elle savait tres bien qu'elle pouvait sortir mais la je commence a regretter.
Elle sort actuellement d'une histoire dificile de 7 ans, ou son ancien mec l'empechait de voir sa famille, ne la laissait pas sortir, et elle etait malheureuse. Je la laisse sortir, qu'elle soit heureuse et elle me quitte, je ne comprend pas ......
Elle m'a pas dit qu'elle m'aimait, mais elle m'as dit que quand je n'etais pas la elle pensait tout le temps a moi, et qu'il y avait un vide dans sa vie.
Moi, je ressent la meme chose.
Par contre elle m'a toujours dit de ne pas aller trop vite comme si elle avait prevu la rupture ou qu'elle avait peur de s'engager.
Je ne suis pas expert en femme, mais je pense qu'elle tient toujours a moi, est ce que c'est possible, que ce soit un test, qu'elle est eu peur de s'engager apres sa difficile relation passé?

Que dois je faire pour la récupérer, aidez moi s'il vous plait?
Réponse avec citation