Bonjour,
tu dois éprouver une attirance telle que tu n'as pas envie de résister. Mais la souffrance risque d'être aussi grande que le désir que tu ressens actuellement. Je peux juste te recommander de faire attention à toi.
Je pense que tu as envie d'aller voir plus loin en toi, de mieux te connaître aussi. Tu le fais sciemment: tu sais ce que tu fais.
C'est vrai que le fait qu'il y a des enfants me ferait hésiter et réfléchir. Dans ce cas, je crois que je m'interdirais de revoir cet homme.
D'un autre côté, il m'est arrivé de faire des choses un peu folles - parce que je savais que c'était une occasion unique. Un moment de vivre l'amour, d'une façon exceptionnelle. je m'efforce de ne faire souffrir personne - surtout pas des enfants, qui n'y sont pour rien - si je le peux. (Tu as demandé qu'on te fasse la morale!)
Parfois on ne peut pas résister. Dans ce cas, quoique tu fasses, assume ton choix: cela ne sert à rien de culpabiliser. Vis ce que tu as à vivre pleinement à ce moment-là, écris-le pour qu'il t'en reste un souvenir (parce qu'il risque d'être éphémère et tu en auras une trace). Eclate-toi. Mais essaie de le faire attendre - car plus il attendra, plus l'amour durera.
Si tu vas trop vite, tu risques de te retrouver vite seule avec ton chagrin.
Bon courage et bonne chance à toi. Essaie de ne pas l'appeler si tu peux. Sinon...nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider.