Afficher un message
Vieux 10/09/2006, 20h48
Irina Irina est déconnecté

Par défaut Les relations avec un homme marié

[align=justify:2934323f32]J'ai un problème (peut-etre c'est pas un problème pour quelqu'un, mais pour moi c'est un gros problème)! Aidez-moi, s.v.p.[/align:2934323f32]

[align=justify:2934323f32]Samedi passé j'ai été à la célébration du mariage de mon amie. Et là j'ai fait ma connaissance avec un joli jeune homme. Après 10 minutes de notre connaissance, j'ai décidé qu'on pourraient entre ensemble. Mais un peu plus tard il a dit qu'il était marié et qu'il avait deux enfants. Alors j'ai compris qu'on ne pourraient etre ensemble et j'étais pas chagrinée. Pendant la soirée j'ai bavardé avec ce jeune homme mais sans aucune espoire. [/align:2934323f32]

[align=justify:2934323f32]Mais à la fin du soirée il s'est approché de moi, il m'a embrassée (je sais pas pourquoi, mais j'ai pas resisté, par contre, j'ai répondu) et puis il m'a proposée de faire l'amour. Je sais pas de nouveau pourquoi, mais j'ai accepté. C'est pour la première fois que j'ai fait l'amour avec un homme que j'aime pas.[/align:2934323f32]

[align=justify:2934323f32]Il m'a donnée son e-mail, mais j'ai décidé de ne pas lui écrire. J'ai décidé de faire seulement une betise. Quelques jours plus tard j'ai récu une lettre de mon amie (c'était elle qui c'était mariée) où elle m'a écrite que ce jeune homme lui avait demandé mon numéro de téléphone et elle voulait savoire si elle pouvait le lui donné. Mais comme j'ai décidé de ne plus faire de betises, j'ai réfusé. Mais dix minutes après j'ai écrit une lettre à ce jeune homme et lui a donné moi-meme mon numéro de téléphone.[/align:2934323f32]

[align=justify:2934323f32]Alors, il m'a téléphonée et a proposé de nous rencontrer le soir meme. Mais j'ai décidé de nouveau de ne plus faire de betises et j'ai réfusé. Mais dix minutes après il m'a rappelée at a proposé de nous rencontrer lundi, parce que le week-end il devait passes avec sa famille. Et, je sais pas pourquoi, j'ai accepté.[/align:2934323f32]

[align=justify:2934323f32]Maintenant je ne sais que faire. Il me reste moins de 24 heures jusqu'au moment où je pourrais faire une nouvelle betise.[/align:2934323f32]

Donnez-moi, s.v.p., des conseils.

[align=justify:2934323f32]Excusez-moi, je fais trop de fautes, mais c'est parce que je ne suis pas Française, je suis Russe et j'habite en Russie.[/align:2934323f32]
Réponse avec citation