Discussion: Orgasmes = Orgasme ?
Afficher un message
Vieux 09/09/2006, 22h35
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Je pense qu'il existe différents orgasmes, selon les personnes rqui se sont encontrées. Il existe aussi différentes situations - selon le degré de disponibilité, l'énergie de chacun, l'envie de faire l'amour, l'expérience, le talent ou lacréativité de chacun des partenaires.

Je crois que chaque couple a quelquechose d'unique, dans la mesure où l'on crée à deux un univers qui n'appartient qu'aux deux. Ce monde peut être fait de complicité, de sensualité ou d'humour.
L'un embrassera divinement bien parce que ses baisers révèlent une sensibilité qui semblent faire pénétrer un autre monde.
Un autre m'emmenera au "ciel" après des jeux amoureux qui plongent dans une sorte d'état second, cela d'autant plus que cet amant était attentif à mettre une musique douce. Son endurance et sa patience m'ont permis d'amplifier mon plaisir...de multiplier les orgasmes même. Et de développer l'amour de la vie.
Il me semble qu'il reste toujours de particulier lorsqu'on connaît bien l'autre: une façon de sentir son caractère qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Chez cet amant-là, il y avait un côté sombre et secret, et en même temps un goût profond pour la vie et la plaisir.

Avec un autre encore, les préliminaires auront été plus brefs. Cet amant-là était plus direct. Attentif, expérimenté, énergique, il savait s'y prendre et donner du plaisir simplement. Il aimait varier les moments (dans la nature, sous la douche). De lui, je retiens son sourire (irrésistible).
En faisant l'amour avec lui, je me sentais profondément unifiée: en harmonie avec lui. En entendant son rire, jeressens encore un sentiment d'harmonie et tous mes soucis s'effacent d'un coup.

Il existe aussi des amants décevants. Je me souviens de l'un d'entre eux, qui faisait l'amour en10 mn déshabillage compris (c'est rapide.) Juste le temps de te réveiller et de te laisser insatisfaite. Curieusement, je ne suis pas restée avec lui . J'avais peur d'être dégoûtée de faire l'amour!

j'ai vu un amant qui parlait et décrivait ce qu'il ressentait (avec des mots justes) en même temps qu'il agissait. C'était assez surprenant. En général,un bomme n'aime pas trop discuter à ce moment-là et se concentre - me semble-t-il. Je me souviens de la rencontre et du décor, dans un hôtel accueillant.

L'ambiance me paraît importante (surtout aux débuts) La musique me permet de développer ma créativité et d'oublier ma réserve pour explorer le corps de l'autre pendant un temps infini.

Mais surtout, il faut qu'il y ait une attirance entre les deux, que j'ai enviedetoucher l'autre. Que son odeur ne me rebute pas. Que les corps se marient bien et qu'il ne mefasse pas mal, en prenant le temps que mon corps s'ouvre. Que ce temps soit un vra plaisir pour lui, un moment de jeu et d'échange. Qu'il y ait une envie de jouer ou d'échanger du plaisir.

J'aime donner du plaisir à mon partenaire - j'ai du mal à ne pas le faire. Je pense que les jeux buccaux contribuent largement au plaisir. Il ya un plaisir immense à voir ton partenaire prendre plaisir à ce que tu lui fait - en plus, c'est un moment où la femme prend la direction des opérations; c'est intéressant de mettre de la créativité autour du sexe, je trouve - de voir son étonnement quand on joue avec le sexe de l'homme.
J'aime quand un homme me dit "arrête...arrête..."
Réponse avec citation