Discussion: Amour compliqué
Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 12h26
humaine03 humaine03 est déconnecté

Par défaut Amour compliqué

Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce que vous penser de mon histoire, si elle est possible entre cet homme et moi...

Je suis amoureuse depuis 8 ans d'un homme. Il est marié et à trois grands enfants. Il y a donc 8 ans de cela je lui ai avoué mes sentiments. Il m'a répondu que non, il ne s'était jamais posé la question sur ses sentiments pour moi et que je pouvais trouver mieux que lui. J'ai donc laissé tomber. J'ai pris la décision de rencontrer un autre homme et de vivre ma vie. Après avoir rencontrer mon mec, je me suis rendue compte que je continuais à penser toujours à lui, malgré le faite que cela faisait 1 année que nous ne nous voyions plus.
Après cette année, l'on s'est rencontré par hasard. Il a été très surpris de me voir, il a ouvert de grand équarquillé. A partir de la, il est venu s'asseoir tout les jours pendant 2 semaines près (dans le train) et l'on discutaient de tout et de rien. Je sentais qu'il appréciait ma compagnie et je me sentais bien avec lui.

Quelque temps plus tard, il m'a vu un jour avec mon mec et ce jour-là, je pense qu'il a été déçu. Pourtant, on a continuer à ce voir dans le train, parfois je m'asseyais vers lui sans nécessairement discuter, mais juste pour être avec lui. Il a toujours eu un regard pour moi différent, doux et gentil et j'ai toujours senti une grande attirance entre nous.

Il y a 3 mois de cela, ma relation avec mon mec n'allait plus. Je lui ai parlé de mes problèmes. A cette période, beaucoup de chose était trouble dans ma vie. J'ai donc décidé comme je voulais me séparé de mon mec, d'essayer d'approfondir les choses avec lui. Je lui ai envoyé un sms pour l'inviter à boire un verre avec moi et le remercier d'avoir écouter mes problèmes. Le jour même l'on s'est croisé et je lui demandé sa réponse, il m'a dit avec un grand sourire : non, non, non, mais tout mes voeux vous accompagne pour la suite.
J'ai été très secoué et d'un seul coup ma vie a basculé. J'était tellement mal que le soir même je lui ai envoyé un sms, qui lui disait que j'avais toujours été amoureuse de lui pendant ces 8 ans, que je pensais qu'il était attiré par moi, mais qu'à priori mon instinct m'avais trompé, mais que l'important c'est qu'il soit heureux dans sa famille et je l'ai remercié d'avoir mis du soleil dans ma vie. Il ne m'a pas répondu.
Quelque jours plus tard, l'on s'est croisé. Il avait l'air tendu, géné. On a échangé quelques mots en vitesse; il a coupé cour à la discussion. Rien de ce que je lui avais écrit n'est rentré dans la conversation. C'etait une conversation polie.
Le soir même je lui écris un sms où je le remerciait d'avoir discuté un peur avec moi et que j'espérais que l'on aurait encore l'occassion de discuter, que cela me faisait du bien car j'avais pas mal le cafard ces temps-ci, mais que je ne voulais surtout pas le déranger.
Pour la première fois depuis 8 ans, il m'a écrit et m'a dit qu'il ne se rappelait pas m'avoir écrit jusque là, mais que le seul conseil qu'il pouvait me donner était de recommencer vraiment une nouvelle vie que j'en avais les possibilité, que mon instinct m'avait trompé et qu'il ne pensait pas qu'il me répondrait à nouveau si je lui écrivais. Il m'a dit que tous ses voeux m'accompagnaient et voilà.
Tout à nouveau basculé. J'avais quitter mon mec avec qui j'ai un enfant, je me retrouvé seul et j'avais perdu mon rêve. J'ai donc ravalé ma fiérté et je suis retournée avec mon mec, même si je ne suis absolument pas heureuse avec lui, mais lui ou un autre quelle importance.
Pendant 3 mois, j'ai évité de croiser l'homme de mon coeur et puis ce lundi, l'on s'est revu et il a été ravie de me revoir comme si rien ne s'était passé. J'ai à nouveau ressenti ce regard, mais me direz-vous on peut imaginer n'importe quoi quand on aime. Je ne le comprends pas, cela fait tellement de temps que l'on se connaît. Il sait que je veux encore le séduire, pourquoi continue-t-il à me parler alors qu'il voit bien mon trouble. Depuis 8 ans, n'en a-t-il pas marre de ma présence...ou a-t-il vraiment des sentiments, mais il n'ose pas...
IL n'est pas au courant que j'ai repris ma vie de couple et je ne veux pas pour l'instant qu'il le sache.

Merci de me répondre.
Réponse avec citation