Il n'y a plus d'espoir,j'ai voulu lui proposer d'aller la voir et elle m'a dit non ,encore untexto,si seulement elle me téléphonait,pourquoi les gens se cachent t'ils derrière ces sms ,alors que la voix reflète plus de choses.Au début de notre relation c'est vrai que c'est moi qui doutait car après une déception il y 3 années auparavant ,je ne pensais plus jamais retrouver l'amour.Et voila qu'apparut karine,tant d'amour ,de si belles paroles qu'au début je n'arrivais pas y croire et j'ai eu ma période de doute moi aussi,a ce moment voila ce k'elle m'avait écrit "je suis triste pour toi ke tu n'ai plus gout a la vie.
j'ai eu aussi des gros coups de faiblesses mais ton amour me faisait du bien et je pensais ke le mien aussi te faisais du bien mais ce n'st plus le cas ca me rends triste mais je ne peux pas aller contre tes envies ou non envie et contre ta volonté.
j'aimerais te voir heureux parce ke l'amour rends heureux normalement .comme tu semblais l'etre au debut . mais aujourd'hui ca n'est plus le cas apparement malgré les sentiments alors je ne sais plus koi te dire ."
J'étais en ce moment dans une pérode difficle sur le plan financier et au niveau santé,j'étais triste aussi de voir que mon père m'abandonnait et j'ai eu ces doutes que je regrette maitenant.
Et voila que j'arrivais a commencer a reprendre le dessus que c'est a elle maintenant d'avoir ces doutes ,de penser que notre relation est vouée a l'échec,je suis désespéré et je sais que ca va etre dur de retrouver gout a lavie ,de ne pas penser a elle. |