Afficher un message
Vieux 07/09/2006, 08h30
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Une position serree? J'arrive a la rescousse....
Allonges toi sur le ventre pendant qu'il te penetre en gardant les cuisses serrees (par contre tres mauvaise position pour les preservatifs qui risquent de se dechirer a cause des frictions importantes donc en choisir deja lubrifier (mais est ce que ca existe encore sans lubrifiant? )et ne pas hesiter a rajouter du lubrifiant (j'ai deja parle des gels? ah bon... ).

Citation:
titillé le clitoris fait rien non plus
Il faut peut etre y aller plus doucement, c'est timide ce petit bouton de rose: ca demande beaucoup d'attention.
Apparemment si tes ex' ne se preoccupaient pas de toi il est normal que tu ne sois pas tres "stimulee" actuellement sur le plan sexuel.
Il est peut etre necessaire que tu "t'eduques" d'abord par toi meme : mets toi un peu de musique, baisses la lumiere et explores!
As tu essaye de te masser la poitrine, le ventre, le pubis avant d'attaquer plus bas? As tu deja joue avec ton oreiller? As tu essaye la douche? (un jet bien oriente peu faire des merveilles... moi aussi j'aime bien les jeux de bain avec ma copine. )