Afficher un message
Vieux 06/09/2006, 09h57
francis92 francis92 est déconnecté

Par défaut

Ce matin je n'ai pu résister a l'envie de l'appeler,tombant d'habitude sur son répondeur j'ai été étonné de l'entendre et j'ai cru sentir que elle aussi,j'ai fait comme avait dit eden ,j'avais trop envie de lui dire je t'aime mais je me suis dis que c'etait pas le moment de recommencer a lui remettre la pression.On a pas parlé beaucoup mais ca a suffit pour e redonner espoir,si elle ne voulait plus m'entendre elle aurait pu raccrocher,mais sa voix était douce et elle m'a dis qu'elle me rappelerait dans la journée si elle avait le tps,ca signifie peut etre que toutes les portes ne sont ps encore fermées.
Quand on aime c 'est vrai que on dit souvent n'importe quoi,je me demandais meme si elle m'avait vraiment aimé,si ce n'était pas par pitié qu'elle aceptait de me reparler,je sais je suis bete de penser ca,mais je cherchais ,elle a raison ,a me rassurer sur moi meme.
Je veux éviter a refaire des erreurs mais je ne sait pas encore gérer ma trsitesse,j'ai peur de craquer quand elle m'appelera au lieu de montrer de la joie, les autres fois je n'ai pu m'empecher de pleurer.
Réponse avec citation