Discussion: je l'aime mais...
Afficher un message
Vieux 05/09/2006, 12h46
Pellissier Mélanie Pellissier Mélanie est déconnecté

Par défaut je l'aime mais...

bon je vais vous expliquer notre histoir.

on c'es rencontrer sur internet, il venai de sortir d'une relation de 2ans au début de notre rencontre amical il étai vraiment au fond, il pleurai tout le temps en pensant a elle, et du jour ou lendemain il l'as oublier comme si il l'avais jamais connu ( sa me semble bizar d'oublier 2ans de sa vie en 1mois )

on as décidé d'essayé de se mettre ensemble étant donner qu'on a remarquer qu'on avais énormément de point commun en parlant. Maintenant sa fais 1mois qu'on es ensemble,vu qu'on habite a des 100ène de km l'un de l'autre sa fais aujourd'hui 2sem que je suis chez lui.

je l'aime vraiment plus que tout au monde, il as réussi a me faire oublier toute mes peine et toute mes angoisse. sa fais seulement 1mois qu'on es ensemble et il me parle déjà de mariage et d'enfants qu'il veut avec moi, il me dit qu'il a jamais aimer qqn autan que moi que pour lui je suis la femme de sa vie, que sans moi il serrai plus rien, sa parai etre le grand bonheur. mais es se que sa cache qqc???j'ai l'impression que c'es trop beau pour etre vrai et que se peut pas marcher...

svp aider moi j'ai besoin de conseil