Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 18h53
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Tu as tellement bien dit les choses, Eden... Difficile d'ajouter quelquechose.

Pourtant, tu peux lui envoyer de petits messages. Ne montre pas ton inquiétude. Montre-lui ton plaisir à vivre même loin d'elle.

Je pense que le mot de "désarroi" est le mot juste. Mon ami a coupé toute communication pendant 2 mois, sans explication. C'était très dur, donc je comprends bien ton désarroi... Quand elle ne t'a plus rien dit, c'était peut-être pour ne pas t'attrister. Ou pour ne pas te blesser.

D'un autre côté, ne pas dire "au-revoir", c'est aussi ne pas savoir où on en est, te laisser peut-être encore une chance. Sans le dire: - Eden, tu as raison-.
mais surtout, ne l'accable pas de reproches. Sois gai avec elle: montre-lui seulement ton bon côté: va t'amuser avec tes amis, oblige toi à exercer un loisir que tu aimes et ensuite, mine de rien, tu lui glisses: "je suis allé danser avec des amis...", ou "il faisait beau aujourd'hui, je suis allé me promener" ou "à la piscine..;"
prends-toi en main, fais un loisir que tu aimes par exemple. Donne lui envie d'être avec toi...

Je sais ce qu'il faut de patience et de courage. N'écoute pas les commentaires (c'est démoralisant). Bon courage à toi.
Réponse avec citation