Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 18h20
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

ces détails m'ont un peu éclairée, surtout la dernière phrase.
c'est normal qu'elle ait peur d'arrêter la relation qu'elle a en ce moment. c'est peut être la première fois que ça se passe bien pour elle et elle ne veut peut être pas risquer de tout gâcher. mais je pense que tu as compris.
pourquoi ne pas la rappeller pour lui demander de se revoir ? si elle a eu ce comportement en vacances, c'est qu'elle est attirée, donc il y a peut être une chance que tu puisses la séduire. et puis j'ai tendance à croire qu'une fille qui envisage de quitter son copain pour un autre comme elle l'a fait n'est pas très heureuse dans son couple.
c'était sur la plage, ambiance romantique, les vacances, elle s'est laissée prendre au jeu et puis le texto de son copain l'a ramenée à la réalité. à toi de lui prouver que ce rêve peut recommencer, de la mettre en confiance. deviens d'abord son ami puis peut être qu'avec le temps, plus si affinités ...
je ne te promets rien, ça dépend aussi de ce qu'elle ressent pour son copain (peut être est ce plus fort que ce qu'il n'y paraît) mais à mon avis, tu peux perséverer ... mais sans trop espèrer pour ne pas te casser la figure après ... tu avances en terrain dangeureux. mais au moins tu auras gagné une amie

dites moi ce que vous en pensez les autres, j'espère que je ne me plante pas

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation