Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 15h22
mike93 mike93 est déconnecté

Par défaut

merci eden pour ta réponse avant que je la rencontre ma cousine m'avait déja parler d'elle en me disant que c'était une fille sérieuse bien sous tout rapport qu'elle avait un copain depuis 4 mois avec qui ca se passait bien qui était vraiment gentil avec elle et que ce n'était pas le genre de fille à tromper son copain.
Le soir ou je lui ai dévoilé mes sentiments cet à dire le mercredi soir elle a fait cette réflexion en me regardant "pourquoi ne suis je pas célibataire" car elle avait envie d'éssayer quelque chose avec moi mais seulement elle n'étais pas libre et puis elle se lacha elle me prena la main et nous nous embrassions.Le lendemain nous étions tel un couple ensemble collé l'un à l'autre cette elle qui venait toujours à moi le soir meme nous étions parti manger ensemble au réstaurant et c'est à partir de la que je sentis qu'elle commencait à devenir plus distante et c'est après que j'appris par ma cousine qu'elle avait recu un texto de son copain.
2 jours après etre revenu elle m'annonce que c'est terminé entre nous deux meme si c'est dur pour elle et qu'elle n'exclu pas le fait de se remettre avec moi car elle croit au destin .La semaine d'après je passe la voir chez elle et nous sommes résté à discuter de pleins de choses sauf de ce qui c'étais passé entre nous deux et depuis je n'ai plus de nouvelles ca va faire 1 semaines et demi.
Mais ma cousine m'avoua quand fait elle avait peur de quitter son copain avec qui tout se passait bien pour se mettre moi et ne pas savoir si tous se serait bien passé donc que dois je faire laissé tombé ou perceverer
Réponse avec citation