Afficher un message
Vieux 04/09/2006, 14h12
mike93 mike93 est déconnecté

Par défaut je suis malheureux aidez moi

Salut à tous je suis parti cet été en vacances avec ma cousine et des copines à elle et je suis tombé litéralement sous le charme de l'une d'entre elle le gros problem c'est qu'elle avait un copain mais lui n'était pas la pendant ces deux semaines.J'ai passé deux semaines à apprendre à la connaitre à discuter avec elle à rigoler avec tout en lui faisant comprendre que j'étais interessé par elle.
2 jours avant la fin des vacances je suis sorti avec elle et j'ai passé la nuit la plus romantique de ma vie nous étions sur la plage tous les deux enlassé à se faire des calins tout en discutant de notre avenir elle me disant qu'elle quitterai son copain pour moi bref le bohneur quoi.
Mais voila au retour des vacances elle l'a revu et elle a décider finalement de rester avec lui je l'ai revu une fois chez elle nous étions tous les deux et j'ai senti qu'elle tenait vraiment à moi nous avons discuter et depuis je ne la contact plus préferant la laissé tranquil j'ai des nouvelles par l'intermediaire de ma cousine mais c dur car tous les jours et toutes les nuits je pense à elle.
Dites moi quoi faire conseillez moi svp merci d'avance
Réponse avec citation