Afficher un message
Vieux 02/09/2006, 19h32
miku miku est déconnecté

Envoyer un message via ICQ à miku Envoyer un message via MSN à miku Envoyer un message via Yahoo à miku
Par défaut

salut toutes et tous

dsl pour ce retard ........
bon je vais exprimé bien mon histoire

c'etais mon amour je l'aime elle m'aime . on a promis de rester ensemble pour infini ....... je le connais depuis 1 ans . on a fais la fioncé 7/7/2006
mais apres 2 moins on a disputer elle me parle pas car elle m'a dit que notre relation impossible . elle sens que elle m'aime pas .... elle veux pas reviens .... la derniere jour c'etais 20/8/2006 au bord de la mer . ce jour j'ai pas compris koi t'arrive ? J'ai disputer avec elle car j'ai trouvé elle avec quelqu'un autre .... puis elle a changé .... elle pense a quelqu'un autre ................ elle doute de mon amour .....................

mnt ces parents acceptent pas notre relation .... mes parents aussi ........... j'en ai marre je l'aime je pense a elle mais j'ai resté calme je veux pas parler je veux mourir doucement mieux ............ je pense a quitte ma ville a quitte tt sans reviens .................. je veux rien ......................... ou est la fedilite ou est la courageux de l'amour . est ce que quand on prmois nous oublions tout simplement les promis ?
a quoi sert un amour sans exchange les sentiments sans fidelite sans bonheur . UN AMOUR PLEIN DE SOUFFRANCE PLEIN DE MALHEUR .......

.final --- c'est derniere phrase d'elle ... ou sont t elle ces promis ? OU EST -- Je t'aime -- tu m'aime de ma bouche pa de coeur ... j'ai dessine la sourire sur ton visage et j'ai changé ta vie de malheur au bonheur . j'ai effacé tes larmes j'ai fais bcp des choses pour toi mnt tu as oublié tt simplement -- mnt mes yeux ne parlent pas ............... mnt tu es pas besoin de toi ........................................
alors comment peux exprimer tout ca ........? UN VRAI AMOUR OU BIEN C'est juste miracle des sentiments ........................

je suis pas un francophonie dsl pour les fautes