Fou d'amour J'ai 25 ans et jfrequente une fille depuis 6 mois, on svoit a tous les jours on travaille ensemble on sparle au telephone les jours qu'on svoit pas. J'ai jamais aimer une fille autant que ca, je l'aime a mourrir. Ya aucun mots assez fort pour expliquer comment je l'aime et je tien a elle.
On travaillait ensemble depuis 3-4 mois quand elle est venu me voir pour qu'on se voyent en dehors de la job. Sortir comme on dit ... Apres deux mois chu tomber fou amoureux d'elle. J'lai avouez mon amour elle ma dit qu'elle etait pas pret a s'embarquer dans une relation... Ses derniere relation ont tous tres tres mal fini ( violence et adultere). Mais elle a toujours laisser la porte ouverte on continue a svoir a tous les jours a la job et en dehors dla job et a sparler au telephone. Je suis le seul gars qu'elle fréquente depuis aumoin 6 mois pouvant vous le dire de source sur puisque je suis avec elle du levée au coucher du soleil.
Mais depuis deux semaine on svoit beaucoup moin, déprime total je suis meme pu capable de dormir. Je me suis jamais asseyer question respect parce quelle netait pas pret on a jamais coucher ensemble on ses jamais tenu par la main elle ma jamais dit qu'a m'aimais non plus ... Mais a Mouvre toujours la porte a une relation amoureuse futur moi et elle...
Six mois a etre fou amoureux d'une femme sans pouvoir i toucher ou l'embrasser ou juste lui donner un baisé.. vous savez pas comment ses difficile quand vous etes avec cette personne depuis 6 mois 7 jours sur 7 18h par jours...
Mais hier soir on a eu une bonne discution... J'lui ai dit que j'laimait encore que C,est avec elle que jvoulait vivre mais que malgrer que ce qui ce passe jveux qu'on reste amie et que je serait la pour elle nimporte quand a nimporte quelle heure ... je le pense vraiment et jle recent vraiment au points ou jdonnerais ma vie si la sienne serait en danger et que ca pourrait la sauvé.
Mais J'ai tellement de misere a supporter le fait d'etre seulement des tres bon ami. Jpeux pas arretter dla voir jmen remmetterai possiblement pas... Elle ma dit pour le moments ont est ami et si un jours ca sa mene vers ca ... J'ai tellement peur que ca finissent du genre '' On a une maudite belle amitier jveux pas cassez ca''
Des fois jme dit que ses peux etre moi le probleme que je suis peut etre impatient ou reveur ou juste stupide que jaurais du messeyer depuis longtemps et pas respecter squelle desir comme 75% des gars font aujourd'hui... Jpo capable de rencontrer d'autre fille pour asseyer de mla sortir du coeur ... Jpeux sortir d'in bars pour asseyer de l'oublier mais des que jvit deux personnne sembrasser jpense tous de suite a elle, ou que jla voit a job ... A le ses et a le voit que je l'aime a me la meme dit de lelle meme...
Je sais pu quoi faire... Continuer de se sens a '' attendre'' apres elle, voir de beau jours et dautre tres deprimant ... |