Afficher un message
Vieux 01/09/2006, 00h38
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Arf!
Ne t'excuses pas de ne pas partager le gout de la science-fiction : tout le monde n'est pas parfait
Pour information dans la toute premiere trilogie de Starwars (je ne parlerai que de celle la: vous savez, celle ou il y a des extraterrestres en plastiques et un script, tout le contraire de la derniere trilogie...) Obiwan Kenobi etait le mentor du jeune Luke Skywalker, le jeune heros au super brushing qui cherche a aider les rebelles dont sa soeur fait partie (elle aussi a une super coupe de cheveux qui meme a l'epoque etait jugee ridicule) contre le vilain empire dirige d'une main de fer par l'Empereur et son fidele bras droit, Dark Vador.
Pourquoi avoir parle d'Obiwan Kenobie alors?
Ca vient d'une blague recurrente des guignols de l'info qui l'ont sorti au moment du grand succes mediatique de la nouvelle trilogie pour se moquer de Jean-Pierre F. et de son fameux jeux: "Qui veut gagner...".
Il y a eu plusieurs sketchs ou justement la reponse D concernait Obiwan Kenobi.
exemple:
"A la fin des elections municipales de la ville de Paris, Phillipe Seguin se trouvera..."
-"... assis dans le fauteuil de maire de Paris." : Reponse A.
-"... empale sur un arbre des Champs Elysees." : Reponse B.
-"... empale sur la tour Eiffel." : Reponse C.
-"... empale sur Obiwan Kenobi." Reponse D.
ou encore...
"Marie-Jose Perec a quitte Sidney a cause..."
-"... des Chinois." : Reponse A.
-"... du FBI." : Reponse B.
-"... des Chinois du FBI." : Reponse C.
-"... d'Obiwan Kenobi." : Reponse D.

ce sont les seuls exemples qui me viennent a cette heure tardive...

En esperant t'avoir aidee a mieux comprendre mes sales blagues...