oui mais c est ce que je fais je sors avec des potes et des collègue... tes conseils me font plaisirs quand meme lol
eh non, on se connait quand meme bien meme si on parle pas la meme langue je sens qu'il y a quand meme quelque chose qui s est passé entre nous , elle restait tout le temps près de moi et tatatitata ... elle avait l'air de m'apprécier aussi.
on ne parle pas la meme langue mais on arrivait quand meme a se comprendre lol, je parle un tout petit peu italien mais on causait en anglais aussi c etait un peu plus simple lol
eh peut etre comme vous dites c'est bete de la voir qu'une fois par année mais apres pourquoi ne pourrions nous pas nous voir tous les jours et vivre ensemble ?? (je vous repete il y a vraiment quelque chose entre nous)
je sais que vous aller encore dire il est tarré ce jeune gar, mais vous savez si je ne sors pas avec une autre fille d'ici l année prochaine ce n'est pas pour autant que je ne croquerai pas la vie a pleines dentssssss comme tu dis lol !!
merci quand meme pour vos conseils, si vous en avez encore, n'hésitez pas c cool !!!
a+ |