Afficher un message
Vieux 27/08/2006, 23h05
miku miku est déconnecté

Envoyer un message via ICQ à miku Envoyer un message via MSN à miku Envoyer un message via Yahoo à miku
Par défaut Besoin d'elle ...!!!!!

Amour impossible

[b][align=justify][rainbow][stream][video width=400 height=350] c'est le jour plus noir de mon existence . je viens de perdre tous se qui bien de ma vie , c'est fait maintenant semaine qu'elle est decedée et je n'en savais rien ...... j'ai mal . ce n'est que tout à fait par hasrad . ca m'a supri parceque ce n'est pas dans ces habitudes ....... d'ailleurs . jel'ai toujours prouvé que j'étais prét a faire i'impossible pour la satisfaire . en retard a un rendez vous la vexe . elle s'aprangeait toujours à etre là avant l'heure d'une demi-heure......................

elle était si jeune 20 ans si plein de santé de joie .....
elle me parlait toujours de projets d'avenir . des enfants qu'elle voulait avoir ............

la derniere fois . elle m'a encore dit ces habitude j je sais ..... qui tu n'oublieras vite si on se séparait
moi je l'ai certifié encore qu'elle n'est pad de genre qu'on oublie --( TU seras toujours là , dans mon esprit dans mon coeur ......)--
c'est comme s'elle pussentait qu'on allait se separer pour de bon mais on etait loin d'imaginer que c"etait de cette façon une tragedie et pire encore . sans se voir qu'est que je vais faire , j 'en ai personne à qui me confier c'est etait la seule AMOUR la seule confiante .

on a disputer mnt . elle me parle pas .................................

est ce que elle m'aime ? est ce que elle veux reviens ? y a bcp des questions restent sans reponse ..... quoi ferai je ,?
je l'aime et j'ai besoin d'elle ............................

aider moiiiiiiiiiiiii !!!!!! ???????