Afficher un message
Vieux 26/08/2006, 23h22
rimkdesbois rimkdesbois est déconnecté

Par défaut qu'est que ca veut dire???

salut a tous et merci d'avance de lire mon post, voila pour résumer il ya une fille ke j'aime depuis longtemp 2 ans a qui j'ai demander de sortir avec moi mais qui n'as pa voulu car j'étais gros a l'époque.

J'ai comme meme persisté j'ai essayer de maigrir gavé perdu 10 kilos pour elle,
je l'ai applé je l'ai vu ca c'est mal passer il y'avai des blancs j'était trop timide ensuite elle ma dit qu'elle ne pouvait pas a cause de ses etudes elle fait prépa elle m'a dit qu'on ne se conaissait pas assez qu'il fallait que je lui envoie des sms pour qu'on aprenne a ce conaitre je lui en est envoyé mais je m'y suis très mal pris du fait de mon manqe d'esperience.

Je lui envoyait des messages ridicule ou je lui disait que je souffrait par sa faute et je l'est encore revue en decmbre et la elle ma dit que c'était mieu que je l'oublie.

Depuis on c'est plus vu et moi je l'aime encore et en juillet on s'est vu avec touqs nos amis en commun je n'ai memep a osé lui aprlé mé je l'aime toujours je voulais lui doner un lettre que je n'est pas eu le courage de lui doner ou je lui disait beacoup e choses mais en tous cas j'avais remarquer qu'elle me regardait beaucoup et avant de partir on s'st jetté un long regard c'etait bizare il faut dire ke j'ai change car dpeui la derniere foig encore beaucoup maigri et suis devenu mince.

Après ce rendez vous j'ai parler a une amie a moi je lui ai dit que j'étais degouté car je ne lui avit pas remis la lettre et que c'était la derniere fois que je la voyait elle m'a proposer de lui parler de moi elle la fait elle elle a dit de moi qu'elle m'avait trouver magnifik et elle lui a dit pourquoi il est pa venu me parler pendan la sorti au parc c'est pa a la fille de faire le premier pas bref je voulais savoir questce ke ca pouvait dire tous ce qu'elle a dit sur moi le fait quej'était magnifik é tou etce ke je doi lapler quen penseaz vous merci
Réponse avec citation