mon tit sejour a fini par faire de nous des deliquants^^ amour interdit difference dage pedophilie
pfff tout ces mots ont perdus leur sens depuis quelques jours
je m'explique
j'arrive en martinique chez ma moman
et o nfait notre life puis je rencontre le cuisinier du resto ou elle est serveuse
john 26 ans pas ters beau mais tellement droel et sympa quil est beau!
on commence a deconner ensemble un soir il nous fait a manger
on finit la soirée a un bar: le ti kebek
ou son pote jc 25 ans nous rejoin
il m'offre un coca^^
et on commence a parler il es ttres sympa lui aussi!
je tombe amoureuse de john puisque dans ces 18 jours je le verrais 10 fois^^
je prend toujours un truc sans alcol et on boit ses cocktail biere et auters a deux^^ on se balade bras dessu bras dessou on deconne tout le temps
puis on se met a passer du temps avec jc aussi
et lui aussi est trop sympa on delir beaucoup il a lair de beaucoup mapprecier ^^
bref au fil des jours on s'attache deviens inseparable on s'aime beaucoup on se voit quasiment tout les jours.
le dernier soir on en profites pour faire la fete on sfait une bouffe entre potes (ma mere deux copine a elle + un copain a uen copine^^ + john + jc + moi)
on entame le vin rouge et le ruhm a l'apero
et jhon et moi on va dans la cuisine poru faire cuire du poisson et des frites
pendant que jallume le four lui il commence a rouler dla beuh^^(ce malade il met quasiment pas de tabac^^) et ou ije sais que c'est pas bien mais c'est booooon^^ alors bon javou jai tirer une 10aine de lates dans la soirée mais bon ca va chui pas accro ^^ c'est qu'a de rares occaz'
alors deja la ca commencais a etre cho dans nos teuté^^
les roulées ont tournées entre jc john une copine (de 40 ans shootée 24 sur 24^^)
et moi en cachette de ma moma n(elle sen fou que je boive mais elle veu pas que je fume)
bref on mange (poisson farci aux epinards a la beuh xD et moules et frites)avec du vin blanc dessert crepes hop avec du champagne
bref la ca commence vraiment a tourner ^^
jambes fragiles tete lourde barre au front plus dequilibre^^
alors jc et moi on va se poser sur le canapé pour se remettre un peu parcequ on avait mal a la tete
bref on est rester uen heure a discuter un peu puis sallonger puis apres ben il me caressait les cheveux la nuque le dos toussah ^^
puis finalement on s'est embrassé (la jy serais bien resté lol)
mais le truc c'est que les deux s'etait interdit de penser a quoi que ce soit avec moi pendant ces 15 jorus parceque justement jetais la filel de la copine et que jetait mineur (enfin.. sur les papiers tout du moins^^) et bon vu que c'etait le dernier soir on voulai po se quitter et on voulait po regretter donc ben vala mais le truc c'est que jme sentais protégée et pas agressée donc vala il a rien tenté de "bizare" et depuis on se tel et il va passer me vori a la toussaint surement^^
nous on regrette pas de s'etre fait plaisir
voila si vous avez des trucs a dire allez y ^^
mais maintenant vous comprenez pourquoi je deprime
jai quiter ma mere
mon presque copain (rien n'est officiel a 7000 km ca sert a rien)
et un ami (john) on etait tres proche
vala
__________________ peace |